Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Agneaux de Pâques ....

 

 Bonjour à vous tous qui passez par ici ....

 

Mon titre fait référence à la fête qui se prépare, car l'agneau

est une symbolique pour Pâques et  c'est vraiment une

pure coïncidence que ces deux là soient terminés pour l'occasion.

aussi je suis contente de vous les montrer ........

 

 

 HPIM0072

 

Découpage, couturage, rembourrage, maquillage, collage .....

 

lambmontg3

 

On zoom, ils se laissent admirer .......

 

lambmontg2

oh ! un rayon de soleil ! capturé au bon moment ....

 

Les silhouettes que vous voyez en arrière plan viennent de chez Villa Saint Ange (dans mes liens)

 

 

Avant de vous quitter je souhaite la

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

JoyPaq

 

A bientôt

 

 

   ♥  Kit Angel lambs Tilda

 

Publicité
Commentaires
M
tout mignon tes agneaux à roulettes<br /> <br /> il a fait très beau temps pour Pâques - j'espère que tu en as bien profité<br /> <br /> bizz
S
très beaux en effet !! bravo<br /> <br /> bises sylvie
M
Terminés dans les temps, ils sont superbes, jolie création !<br /> <br /> Doux dimanche de Pâques, bises. Mireille
B
adorables!!<br /> <br /> passe un bon week-end pascal!<br /> <br /> bisous
C
Pile poil terminés pour Pâques ... et très réussis ces agneaux- anges, bravo Martine !<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous !<br /> <br /> Cathy
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité