Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
19 avril 2015

PâQues à la mer .....

 

 

Oui jour de Pâques en bord de mer

St Valéry S/Somme & Le Crotoy

 

Un ciel bien bleu ......

HPIM0103N5

 

Pas de chaleur mais un soleil magnifique

HPIM0095N1

 

Bien emmitouflés .....

HPIM0097N2

 

Toute voile dehors .......

HPIM0100N3

 

En face on voit Le Crotoy ....

HPIM0101N4

 

HPIM0104N6

 

Déjeuner au Vélocipède ...... Accueil sympathique, un décor cosy,

des livres à feuilleter pour patienter,

du choix dans les plats, des assiettes bien garnies et joliment présentées .....

HPIM0111N7

 

Si vous souhaitez vous y rendre, surtout réserver à l'avance, c'est surbooké .....

 

HPIM0112N8

 

 

Et la mer encore et encore ..... Pas de baigneur en vue ... Brrrr !!!!!

 

JOURNEEMER

 

Je n'ai pas fait beaucoup de photo des maisons qui pour beaucoup sont superbes,

 

JOURNEE MER 2

 

et pour finir l'hôtel des Tourelles du Crotoy

HPIM1239TOUR

 

 

Bonne semaine à vous qui passez sur mes pages

&

Au plaisir de vous lire

mouette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI<br /> <br /> DE BEAUX ENDROITS QUI FONT REVER !!!<br /> <br /> BISES ET BON WEEK END
J
Merci pour la partage de ces si jolies photos en Baie de Somme !<br /> <br /> Lorsque j'étais petite j'allais en Vacances à Onival , que de souvenirs !<br /> <br /> Bizzz
G
Jolie escapade et de jolies photos .<br /> <br /> Carine
M
Belle balade en baie de Somme, que du bonheur ! Douce journée à toi, bises. Mireille
D
C est une region que je ne connais pas, j espère que tu auras réussi coté météo<br /> <br /> Merci pour les jolis clichés<br /> <br /> bizoux
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité