Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
25 mai 2012

JuSt For You ...... & .... PlaY AgAin .....

 

Lors de mon précédent billet je vous montrai

des cartes lettres, je pense qu'elles vous ont plues ...

oh ! il n'y a pas l'alphabet au  complet et lorsque je les ai

vues j'ai cru que c'était des lettres pour broderie .... hi hi !!!!

(Voit pas bien clair la fille), en fait  ce n'était qu'un jeu pour faire des mots

mais après tout on en fait ce que l'on veut ....

Alors je vous les offre pour vos créations diverses et variées, broderie,

couture, transfert et ... plein d'autres choses encore

dont vous aurez l'idée......

 

 divers1RDM

 

divers2RDM

 

divers3RDM

 

divers4RDM

 

divers6RDM

 

Vous me montrerez vos créas !!!!

 

 

GUIGNOL ET BLANCHE


que je viens de découvrir organise un petit jeu

je ne vous en dis pas plus, allez lui rendre visite

 

75903542_p

 

 

Je vous souhaite un .......

HPIM3820CDR

 

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces belle lettres anciennes !!!ça me donne des idées...bises , flo.
U
merci pour ces jolies lettres je suis intéressée pour mon scrap<br /> <br /> biz
P
très belles lettres <br /> <br /> biz
C
jolies lettres !!! bisous, val
L
Désolée... je viens de faire une confusion...<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité