Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
12 avril 2012

PeTiTe ChInE .... MiRoIr QUi Est .... ZéRo CaRboNe ....

 

Pour ma première brocante de l'année,

c'est plutôt un début timide....

(la saison commence tout doucettement)

mais il n'empêche que  mon cabas n'a pas suffit .......

Et pour cause ......

 

HPIM3544CDR

Un panier à champignons (pourquoi pas)  //

Une corbeille avec un p'tit canard de chaque côté //

Un seau émaillé.

C'est pas mal pour un début ....

 

 

Un petit miroir chiné il y a qq temps déjà et

qui n'a pas été pris en photo avant (il était doré)

.... après ça donne ceci ....

 

A CLASSER109

Il est peint tout d'abord en rouge, puis en blanc essuyé pour laisser

réapparaître la couche rouge.

&

au dos du lin naturel .....

A CLASSER110

 

Vous pouvez le retrouver ICI

 

 

Tout comme Danièle .. Tinou ..... et bien d'autres ......

faisons un petit geste pour notre planète ....

 

Cliquez sur le badge ci-dessous pour voir le site .....

 

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

 

Un article sur votre blog

+

Un badge

+

Un e-mail à

blog-zérocarbone@bonial.fr

=

Un arbre par blog participant  planté en Bretagne .....

 

1blog-1baum-co2-neutral

(photo prise sur le site)

Soyons nombreuses et nombreux à penser

à notre jolie Terre.

 

 

 


 Photo0703 1cdrb

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage,tu sais ici pas grand choses sur les brocs!!!Je trouve plus grand chose.Bonne semaine
S
C'est une belle trouvaille pour la première de l'année. Le miroir est très joli. Bisou et bon week end Sabine.
L
Coucou je te souhaite des brocantes plus garnies!!!!Bise
T
belle récolte j'ai hate de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> bises
U
ravissant ton miroir!<br /> <br /> bonne soirée
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité