Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
25 juin 2013

Je Ne Vous Oublie Pas .....

 

 

 

..... mais je me suis un peu éloignée de la  blogo .... 

 

Paress

 

Alors par quoi commençons nous ????

 

Un peu de chine  .... 

 

 

CasTamp

 

Casse d'imprimeur // Tiroir à compartiments // Tampons à semelle de cuivre

 

PagTetDec


Casier à bouteille (poignée manquante) // Ornement de ??? en bois //

1 duo (mamé & papé) en pierre

 

DraQuil

Des draps non monogrammés (qui viennent remplir un peu plus les étagères ....) // 2 quilles (à peindre ou pas  ...) //

un socle de pendule // 1 paire de chaussures d'enfant

 

RpDrap


Des pièces de tissu (l'une à mes initiales ...) // 1 repose pieds //

1 tablier de soubrette // 3 abat-jour // 1 morceau de chanvre 'hôpitaux de paris'

 

HPIM4467

 

1 boîte renfermant tout ce dont une couturière peut avoir besoin et bien plus encore .....

 

BteCout

Ce n'est pas la malle aux trésors mais presque ... du fil ..des ciseaux ... bobines ... dés à coudre ...

etc ... etc ....

(je n'ai même pas encore tout détaillé .. )

 

arabesque fleurie transprt

 

Et puis une petite .. appelons ça .... restauration, souvenez-vous

de ce repose pieds où le transfert que j'avais appliqué  était un peu palichon

 

 

 Le voici la première fois que je vous l'ai montré ... (Rhooo même pas honte  !!!!)

HPIM6116

 

Et le voilà maintenant ....

HPIM6893

 

Une fois peint et vernis il a  meilleur mine ....

 

arabesque fleurie transprt

 

Un anniversaire chez

 

Un Petit Rien de Brico Un Petit Bout de Déco

 

qui fête ses 2 ans de blog

Joëlle nous invite à la fête en toute amitié ...

 

SDC10386

 

Allez y vite ......

 

Bonne chance à toutes & tous ....

 

arabesque fleurie transprt

 

Pour terminer ce billet une mosaïque de bouquets ....

 

A CLASSER 234

Bouquets odorants et bouquet gourmand

 

 


Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses chinées, j'aime beaucoup, merci de ta visite et pour ton gentil message, et de jolies fleurs tu as. Bisous à bientôt Roselyne
C
Bravo ! Casiers, repose pieds... des chines de rêve & <br /> <br /> des petits bonheurs à restaurer,<br /> <br /> belle fin de semaine, bises Christine
L
Au moins tu n'as pas perdu ton temps avec tous ces belles chines<br /> <br /> Profite,tu as bien raison
D
De très jolies choses!! et perso.. j'ai fait pareil que toi!! mais loin des yeux, près du coeur...<br /> <br /> profite de tes journées, cela fait du bien aussi;;;<br /> <br /> je te souhaite un bel été!!bisous :)
M
pas très présente sur la blogo mais tu n'as pas perdu ton temps - que de trouvailles !<br /> <br /> le casier imprimeur est superbe - tu comptes tout remplir ???
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité