Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

De CHiNe En CHiNe ..... LaMPe HaBiLLée .....

 

Je commence tout de suite par mes dernières trouvailles et pas des

moindres, pourtant c'était un peu décevant au début, 

j'étais peut-être pas très bien réveillée ..... LOL !!!!!  mais une fois la première 

découverte faite  d'autres  ont suivies .......

 

Regardez  mon p'tit bazar ......

 

HPIM2298CAD

Le bureau a été chiné au printemps et je suis dans l'indécision ....

le repeindre ton bois comme à l'origine ou le peindre en gris par exemple ...

et comme je dis toujours " dans le doute abstients-toi "

Donc je m'abstients depuis un moment ..... LOL !!!!

 

Je vous montre un peu plus en détail  ......

A CLASSER23

* Des petits livrets RACINE / CORNEILLE /

* Des encriers en verre

* Un porte sac (pas d'inscription sur celui-ci)

 

 

A CLASSER24

 * Une paire d'appliques et ses pampilles

* 2 embauchoirs (1 féminin 1 masculin)

 

A CLASSER25

* Des poignées de porte

* Des cartes postales anciennes en couleur

 

A CLASSER26

 * Des encriers en porcelaine  dans une petit malette

 

A CLASSER27

* 2 fers à cheval ....

Les fers à cheval portent chance ....... 

Mais d'après ces gentilles personnes .......

l'un  nous dit qu'il faut les accrocher avec l'ouverture vers le haut

et son compagnon nous dit qu'il faut le positionner ouverture à droite, ce qui fait un 'C' d'où

la ' C' hance !!!!!!!

Qui croire ?

 * 1 pot de  pinceaux

 

A CLASSER28

* 1 panier

* 1 petite lessiveuse en zinc

 

&

 

 

A CLASSER29

* 2 draps anciens (1 monogrammé  et l'autre ajouré)

 

A CLASSER30

* Des ventouses

* Des porte sacs / Louis Beurel / Samaritaine / et BHV (un peu caché)

 

A CLASSER31

* De l'osier

* Une 'machine à laver' en zinc

 

Pas mal tout ça .... ?!

 

 

 Dans la continuité du  papier parchemin (post précédent) ....

 

Un peu de déco ......

avec cette lampe et un autre cadre.....

 

 

Déco4

l'abat jour est habillé

d'un p'tit coeur fleuri et 'papillonné'  ; un peu de dentelle maintenue

par une petite fleur en papier aussi.

Le pied de lampe est patiné blanc crème et ciré à la cire incolore

 

A CLASSER33

et comme la fois précédente

papier parchemin tamponné avant d'y 'graver' un papillon

et finaliser le tout avec un peu de dentelle.

Voilà pour le moment,

je vous souhaite un Doux et Agréable Week End

profitez de ce beau temps

&

pour vous remercier de vos gentils passages

un bouquet de saison .......

HPIM1695RDMCAD

 

A très vite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'on adore chiner (tout comme moi!!) beaucoup de trésor sur ton blog! bonne soirée, nathalie
C
quelle belle chine, que du bonheur...tu es une fouineuse "professionnelle"....bzbz
T
De très chouettes trouvailles !!<br /> bIZZ
S
Tu as eu du mal à démarrer, mais quand tu es réveillée tu as l'oeil!!! Que de jolies trouvailles!<br /> J'aime beaucoup la petite lampe avec le papillon!<br /> Bise
A
Une bien jolie chine<br /> <br /> Ton bureau je le laisserai telle qu'elle juste un peu de cire ou un léger jus blanc et puis cirer<br /> Tu vas avoir du travail avec toutes ces merveilles chinées<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité