Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Je Ne M'eN LaSSe Pas .....

 

et je vous en fais profiter .......

 

A CLASSER124

Une Clématite qui grimpe à l'assault du Poirier ......

 

 

A CLASSER125

Vivaces et qq plantations d'annuelles ......

 

 

A CLASSER126

et les premières roses de l'année ....

elles sont toutes parfumées, mais malgré tout il y en a qui ont un parfum plus fort, c'est le cas

de Bolshoï (fleur rouge et jaune) de chez Meilland (dernière image en bas à droite

et celle du dessus) ... un vrai bonheur ....

 

 

Je souhaite une .........

 

bonnfetemmn

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil message et d'être aller voir le blog elle commence juste et je veux lui donner un coup de pouce pour entrer dans l'univers des bloggueuses, que de jolies chines et du travail à effectuer, tu as de jolies roses j'aime beaucoup merci encore bisous Roselyne
A
Superbe mosaïque de fleurs!!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
C
Je vois que sur tout les blog les jardins sont magnifiques, tes rosiers sont très beaux enfin tout est super, merci pour ton gentil message bisous Roselyne
D
Ces fleurs sont magnifiques et je sens leur parfun jusqu'ici...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
V
Trop belles tes fleurs ...!<br /> <br /> bises
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité