Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Que De La BrOc ....& EssAis TaMpOns ....

 

Bon la météo n'est toujours pas

de la partie, mais quand on aime chiner on prend son courage 

à deux mains et allez hop ... en route ....

Bien  que les plus courageux ce sont, je trouve, les exposants

qui bien emmitouflés et se réchauffant comme ils peuvent attendent

patiemment le 'client' ........

Alors qqfois sous la pluie, ou avec un rayon de soleil (eh oui il existe encore ...),

mais toujours très frais, voici les qq trésors

dénichés ces derniers dimanches ......

 

HPIM3662cdr

* Un petit banc .....

A CLASSER114cdr

* 2 chandeliers * des poignées de tiroirs

* en bas à droite je ne sais pas trop bien ce que c'est, il y a un trou de vis à la base,  je suppose que c'est une garniture de meuble ??? le haut d'un meuble ??? 

 

A CLASSER115cdr

* des rouleaux à festons * un festonneur * des poignées anneaux en laiton * une

poignée de porte en porcelaine

 

A CLASSER116cdr

du linge bien blanc et sans tâche ....

*  2 rideaux en coton avec de la dentelle (un peu abîmés sur le bas mais rien de bien

méchant) * 3 découvertes avec un liseré en dentelle

 

A CLASSER117cdr

 * 3 petits verres (pour des bougies) * des tampons

* un jeu de cartes alphabétiques, sur une des cartes est inscrit

'Jeu des 36 mots' il en manque énormément car je n'ai même pas pu en faire 1, mais les lettres sont très jolies .......

 

A CLASSER118cdr

* 2 petits cadres carrés

 

HPIM3724cdr

 * 2 casses  d'imprimeurs

A CLASSER119cdr

* 1 banc * des ventouses * des mini mini bocaux

 

A CLASSER120cdr

* 1 plateau en bois (type florentin) avec de belles incrustations

 

arabesque fleurie transprt

 

 

 

Et pour finir 2 tampons

home made .......

j'espère que la transparence y sera car j'ai un peu 'galéré' comme on dit ...

donc surprise surprise, je vais découvrir cela en même temps que vous ....

 

etiquette ovale pour tampon AGRANDIT 350X350 TRASPRTASSEMBG 300ET350ET IMGcompletREDIMTRANSPART

tampon rose OK

 

 

Bonne Semaine

 

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo belles trouvailles!!! tu sais pour avoir ton linge ancien bien blanc tu ajoutes des sachets de levure chimique au lavage....bisou
A
trop de belles découvertes!!! j'adore!!!<br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Annie.
L
Ca c'est de la chine, superbe. Bisous Lylas.
L
Cà chine par chez toi!! bravo<br /> <br /> Et bravo pour les tampons:)<br /> <br /> bises Sandrine
V
Une chine qui me rend jalouse, de très belles trouvailles !
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité