Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
22 décembre 2014

Ca approche .....

 

Vite, vite, vite,

le Père Noël est en train d'atteler ses rennes pour

la plus grande joie des petits qui ont envoyés

leur lettre et pour les grands, que nous sommes, aussi bien sûr.

 

J'espère que tout est prêt chez vous et que la course

aux cadeaux est terminés .. Ouf !!!!

Quelques points encore à définir pour le menu

et que la fête commence .....

 

 

HPIM9894cdr

La boule en papier et les pompons sont Do It Myself

La boule est réalisée avec du papier de partition, j'ai trouvé le tuto

sur le blog de Madame Citron

 

 

Je vous souhaite à toutes & tous un très

 

Joyeux Noël

 

en famille, entre amis.

 

Une pensée pour ceux qui sont seuls et ceux  qui sont loin

de leur famille .....

 

 

Noël2014

 

 

 

Gif animé Fête gratuit           Gif animé Fête gratuit         Gif animé Fête gratuit

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout mes voeux, bonheur et santé pour cette nouvelle année. Je t'embrasse.
U
Joli billet<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
B
joyeux noel a toi aussi!<br /> <br /> bisous
S
Joyeux Noël. Biz
C
Encore quelques heures de patience pour la belle nuit... <br /> <br /> mais en attendant je te souhaite de jolies fêtes de Noël <br /> <br /> entouré de tous les tiens<br /> <br /> bises & à bientôt Christine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité