Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

Cadres & Coussins .....

 

 

 

Bonjour à toutes & tous,

 

Je vois sur vos blogs que vos décos de Noël sont

déjà bien avancées, vous attendez le  Gif animé Fête gratuitde pieds fermes

en tout cas plus que moi qui n'est encore

rien mis en route, oh !  j'ai réouvert les cartons,  j'ai ma petite idée, le tout

c'est de passer à l'acte mais cette année le coeur n'y est pas .....

 

En attendant je vous montre mes quelques bidouilles,

à commencer par

deux cadres chinés il y a très longtemps

 

les voici Avant ....

 

 

HPIM2563cdr

 

vidés de leur contenu et poncés ....

HPIM8596cdr

 

 

Après

 

CADCOLPLA

 

Collage, découpage dans du papier ancien,

ajout de ruban et d'un petit plâtre bustier

 

CADBUSCOLL

 

Même chose pour le second avec ajout de dentelle et collage d'un camée en plâtre

 

CADMEDCOLL

 

Ils sont peints 'Poivre noir' et légèrement blanchis à la cire blanche

comme celui qui suit ......

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

Pour celui-ci (pas de photo d'avant), je me souviens qu'il y avait une image ....

le fond a été enlevé, le cadre recollé car pas très stable (un peu de guingois comme on dit chez moi)

il est peint en poivre noir et blanchi à la cire blanche, ce qui fait ressortir le beau

motif du cadre, le grillage (pas facile à installer mes doigts s'en souviennent) est resté naturel.

 

CADGRIL

 

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

Pour terminer une toute petite production de

coussins remplis de lavande ....

des petites coeurs tamponnés

et

des coussins 'conseil de lavage'

 

COUSSLAV

 

C'est tout pour aujourd'hui .....

 

COUSSCAD

 

 

Ma p'tite boule de poils et moi

 

A l'ateliercdr

 

vous souhaitons

une bonne semaine

Gif animé Etoile gratuit 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bises.
B
très jolie customisation des cadres les sachets de lavande sont sympas et la boule de poil est craquante bonne fin de préparatifs et bonnes fêtes de noel amitié bénédicte
B
j'aime beaucoup tes cadres aux motifs rétro et tes coussinets remplis de lavande!<br /> <br /> passe de belles fétes de fin d'année!<br /> <br /> bisousss
B
Plein d'idée sympa avec ces cadres. trop mimi ta boule de poils !<br /> <br /> tes sachets de lavande sont superbes. <br /> <br /> Bon courage pour la suite des préparatifs<br /> <br /> Bises
C
Et bien si tu n'as pas encore préparé Noël je vois que tu n'as malgré tout pas chômé ! Tes cadres sont très jolis, et tes coussins de lavande tous plus jolis les uns que les autres !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité