Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

RoMaNs VoYaGeUrs ........

 

 

Bonjour à toutes & tous ....

 

  Toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Aujourd'hui c'est la reprise  .... fini les doigts de pieds en éventail ....

dans la joie et la bonne humeur retrouvons les 'bouchons' (de la circulation) ....

les dossiers accumulés (eux n'ont pas pris de congés) .......

 

livre_010

 

 

Avant de se 'plonger' dans la paperasse, je vous montre deux livres

que m'a gentiment envoyée  Laurence  

 

RomVoyg2

 

qu'elle appelle les

Romans Voyageurs

(d'où mon titre)

en échange je lui ai adressé deux livres qui m'ont particulièrement plu

(oublié de prendre une photo, elle vous en parle sur son blog) ....

Ils ne sont pas arrivés  seuls, un joli présent fait main les accompagnait, un marque page

au crochet ( un art dans lequel elle excelle ).

Regardez ...

RomVoyg5

Il est superbe.

Merci à toi ma Douce Laurence, tu es adorable.

 

RomVoyg

 

 

livre_010

 

 

 Bienvenue aux nouvelles abonnées

&

 Bonne Rentrée à toutes et tous

 

BisousRdm

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne lecture & bonne rentrée, et suis d'accord aussi les bouchons sont de retour !!<br /> <br /> belle semaine, bise Christine
C
ahh la magie de la blogo !! et Lolo est tellement adorable !!! une belle rencontre donc !!! <br /> <br /> Bonne lecture <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
M
j'ai lu le premier comme beaucoup - agréable et sympathique - tu peux l'emmener dans les bouchons !<br /> <br /> bonne rentrée et bon courage pour les dossiers qui ont sagement attendus ton retour - j'ai connu.... et maintenant j'ai les doigts de pieds en éventail toute l'année !!
M
Je connais ces deux livres, très agréable à lire en vacances...<br /> <br /> Allez bon courage pour la reprise. Je profite encore du soleil de Provence (pas envie de retrouver les embouteillages ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Je connais ces deux livres, très agréable à lire en vacances...<br /> <br /> Allez bon courage pour la reprise. Je profite encore du soleil de Provence (pas envie de retrouver les embouteillages ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité