Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

Un p'Tit NouVeau ....

 

 

LA BROCANTE DU LAC

 

Broclac

(image empruntée sur son blog)

 

Créé par une passionnée  du passé qui se propose d'une part de  nous en dire un peu plus

sur ces objets anciens qui ont une histoire ... leur histoire .... mais aussi de chiner pour nous ....

 

Je la laisse se présenter ...... (elle le fait mieux que moi)

 

" Pour les passionnés d’objets rares et anciens, pour les nostalgiques du passé, pour les collectionneurs, j’ai créé ce blog ! Je m’appelle Muriel et ma mission sera de dénicher pour vous, dans les quatre coins du monde et de Navarre, les « témoins inertes » de siècles révolus : objets anciens, objets d’art, etc…

Il a été mainte fois répété, et à juste titre d’ailleurs, que les objets du passé ont beaucoup de choses....... lire la suite  ICI

 

 Je vous remercie de l'accueil que vous lui ferez ...

 

Bonne Semaine à toutes & tous

&

Merci de vos visites

 

BisousRdm

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage chez Moi. C'est gentil, tu me guettais? lol!<br /> <br /> Je vais donc faire un tour à l'endroit que tu nous conseil. Merci!
F
Merci pour ton passage chez Moi. C'est gentil, tu me guettais? lol!<br /> <br /> Je vais donc faire un tour à l'endroit que tu nous conseil. Merci!
A
Merci, j'y vais ... bis. Joëlle
C
Merci pour le lien Martine, je vais faire ma curieuse, et aller faire un tour chez Muriel !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Je suis allée voir Muriel puisque j'adore les vieilles choses et leur histoire!<br /> <br /> Merci pour ce lien!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité