Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Bricolage ... & ... les Fleurs du Printemps .....

 

 


Une jardinière trouvée chez Nicole (oublié de prendre la photo avant)


s'est remise au goût du jour en blanc  et juste fait briller avec 

de la laine d'acier ....

 

 

Jardinière Blanche 2013

Un bel écrin pour les Pivoines .....

 

arabesque fleurie transprt

 

Ensuite un Pêle Mêle pour mon Atelier et y mettre les photos de mes Amours .....

mes Pense Bête  ......

 

Pêle Mêle Coeur 2013


Un support en bois et un carton de taille plus petite (découpés par marichéri) .. du tissu ...

de la ficelle .... des boutons gourmands ....

 

Et voilà .....

Pêle Mêle (2) Coeur 2013


Pour la photo j'y ai mis des cartes trouvées chez Prunelle & Bigoudi .......

 

 

arabesque fleurie transprt

 

Ensuite et pour terminer je vous ai fait un montage  des fleurs que le

jardin nous a offert durant ce drôle de Printemps ......

 

Pivoines 2013

 Pivoines

 

 

 

Lilas 2013

Lilas

 

 

Glycine 2013

Glycine ... Plantée depuis déjà qq années, c'est sa première floraison cette année ...

 

 

Clématites 2013

Clématites

 

 

Corête Weigelia 2013

Corête & Weigelia

 

 

 

Et le meilleur endroit du jardin

est bien fréquenté .... "vous savez suivre not' maîtresse ça fatigue" ....

 

 

Chatons 2013 2

 

 

chatpelote2

 

Pour terminer ..... un    Anniblog     chez

Passion de Lo


Laurence fête les ....

 

1an blog Passion de Lo

 

... de son joli blog ....

Allez une visite ! un p'tit com. ! et peut-être un cadeau !!

Je vous laisse découvrir son univers fait

de biens jolies créations ...

 

Bonne chance

 

arabesque fleurie transprt

 

 

Duo Lilas Pivoine 2013

 


Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses...<br /> <br /> Ambre
C
c'est magnifique ce que tu nous montres de ton jardin !!!!
J
Superbe ton jardin et ton cadre craquant
U
Fan de tout mais la jardinière est mon coup de coeur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
C
La jardinière est magnifique !!!!<br /> <br /> Et ton billet est rempli de charme !!!!<br /> <br /> Beau et doux WE<br /> <br /> monique
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité