Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
28 mars 2018

Repose Pieds .... & ... Boîte de Rangement .....

 

 

Bonjour à toutes & tous ...

 

Aujourd'hui deux Avant / Après comme on aime

avec ce repose pieds & une boîte de rangement offerte

par fils n° 1 ....

Voici les photos avant déshabillage et ponçage .....

Repose pieds & Bte Rangement

 

 

Repose pieds terminé .......

repose pieds 1

 

Tissu 'Entrez sans frapper'

Peinture 'Magie des Couleurs'

-Fleur de Sel teintée cire Chêne moyen

 

repose pieds 2

 

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

 

Et la boîte un peu plus pimpante ...... 

elle me sert de rangement pour tout ce qui

est petites bricoles que je récupère de droite et de gauche pour les

petites bidouilles ....

 

 

BOITE RANGEMENT1

 

Peinture 'Fleur de Sel' de chez Magie des Couleurs

vernis satiné

BOITE RANGEMENT2

 

Transferts réalisés avec du  papier sulfurisé, retracés à la peinture

BOITE RANGEMENT3

 

La partie casier est peinte en gris, les pochoirs sont réalisés

à la bombe peinture blanche.

Les transferts viennent du net,

Celui de 'Je le ferai demain' à été modifié avec  Photofiltre.

 

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

Je termine avec ce bouquet de jonquilles ou 'aillots' comme on dit chez moi

Nelly tu peux faire ta cueillette pour vendredi

 

HPIM4930

 

 

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu leur as donné une nouvelle vie bien élégante ;) Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton bouquet, je le cueille tout de suite, bon week-end<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
Je suis admirative! un grand bravo, les transformations sont très réussies<br /> <br /> Très beau bouquet printanier<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
L
Magnifique transformation pour le repose-pieds<br /> <br /> Quant à ta boite elle est superbe et doit être bien pratique
J
Tu es une artiste, j'adore<br /> <br /> Bises ma belle
L
Oh Bravo, j'aime les deux, ton repose-pieds est vraiment pimpant et la boîte superbe et tellement pratique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité