Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
29 janvier 2017

TraVaiLLeuse .....

 

 

Bonjour à vous qui passez par ici,

 

Je reviens un peu sur ce blog que je délaisse bien malgré moi, beaucoup de choses à vous montrer

depuis longtemps mais tout s'accumule, je ne prends pas le temps de tout montrer au fur et à mesure,

alors les photos s'entassent, je les range soigneusement dans des petits dossiers mais quand même là

aussi il faut trier et classer définitivement ....

 

Aujourd'hui je vous montre la 'restauration' d'une petite travailleuse .........

 

La voici avant .......

TRAV

 

Après un démontage complet pour toute la partie haute qui s'articule .....

 

........ La voici après ......

 

HPIM2070

 

 

TRAV

 

 

J'ai utilisé la peinture de chez Magie des Couleurs teinte Fleur de Sel,

puis cirée chêne moyen, un peu d'usures pour le côté Shabby

 

 

TRAV

 

et la voilà retournée chez sa propriétaire qui était ravie

du résultat.

Je la remercie de la confiance qu'elle m'a accordée .....

 

 

oiseau sur la branche

 

Je termine par un peu de pub. perso,

n'oubliez pas les soldes, c'est ici dans ma p'tite brocante virtuelle ..........

Merci de vos visites .......

 

A bientôt

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
La voilà ravissante & plus pimpante la dame a dû être enchantée c'est sûr !<br /> <br /> & bravo à toi, bises & belle journée Christine
G
Cette transformation est superbe , bravo à toi j'aime beaucoup .<br /> <br /> Carine
D
Une très belle restauration. Ma mère devait en avoir une qui doit être encore dans le grenier je pense. Merci pour ton passage chez moi. Bon dimanche.<br /> <br /> EVELYNE
M
Jolie restauration, elle va faire plaisir dans sa nouvelle maison et se rendre encore longtemps très utile. Belle journée, bises. Mireille
C
adorable !!! bises Val
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité