Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
29 mars 2013

PâQueS ...... & .... Un PeTit JeU CheZ ....

 

 

C'est avec cette aquarelle peinte en hiver et qui se prête encore bien

au moment présent

que je vous souhaite de ......

 

Lapin Joyeuses PâquesTP

 

 

Plein de Joie et de Bonheur aux enfants qui vont remplir leur panier .......

 

chocpaq

 

 

Je ne vous quitte pas sans vous parler de l'anniblog

de ...

 

Marie Reine des Anges

 

 

  

scrapee

 Mamounette 

fête ses 4 ans de blog et réserve une surprise à l'heureuse élue ...

Allez lui rendre une visite, vous serez enchanté(e)s

par son univers .....

 

Clipart noir gif

 

A bientôt

 

La cloche de pâquesTP

 

                                                  

    

Publicité
Commentaires
D
Elle est extra cette aquarelle, ça fait bien longtemps que je n en ai fait<br /> <br /> Merci de ton gentil petit mot chez moi<br /> <br /> Doux bizoux
S
très jolie aquarelle... et tout à fait dans l'aire du temps!! bisous
L
trés belle fin de week end de Paques !<br /> <br /> bonne semaine.
M
merci d'avoir relayé l'info,ta participation est validée!<br /> <br /> bonnes fétes de paques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
bon week-end et très belles fêtes de Pâques - à bientôt - Monique
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité