Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
26 mars 2013

TranSfeRt .. AchAts .. Très GâTée .. PrinTeMps TiMide ....

 

Bonjour à toutes & tous .....

 

Pour commencer un petit relooking en peinture pour un repose-pieds

chiné il y a un moment, il n'y avait pas grand chose à faire .. un pied à refixer ... il était un peu boîteux .....

un peu de ponçage et en route pour la mise en peinture, j'ai choisi un ton crême et 

deux couches plus tard je me suis dit que c'était quand même 

un peu court ce genre de bricolage et j'ai essayé 

la méthode de transfert vue chez Graphics Fairy, chez Catherine et chez Nathalie ... 

tout c'est très bien passé sauf qu'au final lorsque j'ai voulu le

vernir ben y a eu comme un souci ...  mon motif s'est estompé et on ne voit pas grand chose

c'est très pâle  .... alors si vous avez un petit conseil (même deux ...) à me donner

pour que le transfert garde tout son éclat,  je suis preneuse ....

 

Regardez ce que ça donne ......

A CLASSER 215

 

 

arabesque fleurie transprt

 

Un peu de chine sur la toile .....

 

Très souvent lorsque je vois un beau drap monogrammé ou non, je craque ...

en me disant que je vais en faire qq chose mais voilà ... découper

dans du si beau linge je n'y arrive pas  ..... je ne suis pas la seule j'en suis certaine ...

Mais maintenant fini, plus de scrupules ..... j'ai trouvé par hasard

des coupons de tissus (sur E Bay ...) vendus au kilo .. il y a du Chanvre, du Lin et du Coton ..

et tout cela pour un prix très raisonnable ......

 

A CLASSER 217

(j'ai de quoi m'occuper ...)

 

Clipart noir gif

 

Ensuite un joli chapeau trouvé chez Nicole


vous avez vu cet élégance, il est superbe (il y a un moment que j'en cherchais un ..)

A CLASSER 216

 

arabesque fleurie transprt

 

Comme il est dit dans le titre de ce billet ' Très Gâtée ' eh oui je le suis

....

Calinquette organisait un jeu pour son anniblog et j'ai eu la

chance d'être tirée au sort par la main innocente de sa fille .....

elle avait mis en jeu 6 embauchoirs relookés par ses soins ... la gagnante devait choisir celui qu'elle préférait ....

  choix Cornélien .. ils sont tous beaux ..

 

Mais avant de vous le montrer, regardez plutôt les jolis paquets (bon j'avoue  je les ai refaits

parce que dans ma précipitation,  j'ai oublié de prendre la photo avant ....)

 

 

A CLASSER 213

 

... Voilà celui que j'ai choisi ...

il n'était pas seul .... des plâtres gourmands (on en mangerait ... ),


un pompon de porte avec sa clef ....  l'accompagnaient ...

A CLASSER 212

et voici toutes ses merveilles  en situation,

qui ont pris place dans mon atelier ...

 

A CLASSER 214

 

 

Merci22

de m'avoir autant gâtée et merci aussi à Manon

Je vous fais un gros bisou à toutes les deux.

arabesque fleurie transprt

 

Je termine avec une mosaïque du jardin en ce

début de printemps très timide ... les rosiers ont soufferts du gel,

le forsythia est encore en bourgeon, les crocus jaunes ont pratiquement disparus

et font place aux bleus ....

Tout comme moi mon Tigrou se réjouit de ce rayon de soleil ....

A CLASSER 219

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou . Ce Chapeau et une pure merveille . Merci d'être passée me faire un petit signe . J'aime bien ton blog .Je m'inscris a tes articles <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bise de la Sologne
D
Superbe ton repose pieds et tout le reste aussi....tout le monde aspire au printemps bonnes fêtes de Pâques bzbz Clau
M
pour le transfert qui c'est estonpé,je ne peut t'aider!<br /> <br /> calinquette ta joliment gatée!<br /> <br /> passe une douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
L
Très beau chapeau! j'y piquerais bien mes épingles!!! Tu as de quoi faire avec tout ce chanvre! j'aime cette matière!<br /> <br /> Ton Tigrou profite des rayons du soleil, il fait bien, car on nous annonce de la pluie, hélas, pour les jours qui viennent!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!!!<br /> <br /> Ghislaine
G
Comme les copinautes, je n'ai jamais fait de transfert sur bois ! donc je ne pourrai pas t'aider. Et tout comme toi, je suis incapable de couper dans des draps, donc ils dorment au fond de l'armoire ! C'est vrai que tu as été gâtée, tant mieux ! <br /> <br /> Bises Valérie
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité