Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
4 avril 2013

AvAnt / ApRèS .... JeU ..... MeRcI .....

 

Bonjour à toutes & tous,

 

Un petit Avant / Après avec ce cadre chiné ICI

 CDRRDM

 

Remise en peinture du cadre en gris scandinave ( eh oui ... toujours !!)

J'ai conservé le cercle doré en le réajustant sur du carton

pour conserver cet encadrement qui m'avait plu ....

Un rajout de dentelle à l'intérieur du cadre pour embellir

le portrait de cette jolie dame (home made)

 

A CLASSER 220

 

Le voici posé dans le salon ....

HPIM6174

 

 

arabesque fleurie transprt

 

 

 

Toutes à vos agendas .......

Valérie ( une chineuse qui a l'oeil et le bon )       fête l'anniversaire de son blog

 

  'Guignol et Blanche'


et nous invite à un vide grenier

ça se passera le 9 avril

 

divers14

 

 

 

arabesque fleurie transprt

 

 

Pour terminer je vous offre cette mosaïque

de jonquilles ou des 'aillots' comme on dit par chez nous

pour l'attention particulière que vous avez portée

à ma participation au Concours des Relookeurs

en votant pour moi ....

 

A CLASSER 221

 

MeRcI

 

♥ ♥ ♥

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une splendeur dans cet écrin....bonne semaine bz
D
Tout a fait ravissante la transformation de ce joli cadre.<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de jonquilles.<br /> <br /> Doux bizoux ensoleillés
C
très joli !!!! bisous, val
C
C'est vraiment très joli<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
P
J'aime beaucoup ton cadre <br /> <br /> très joli ton bouquet <br /> <br /> biz
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité