Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

2 Ans ....

 

 

 

... Oui déjà !!!!!

 

 

Anniblog2ans

 

.. que je partage avec vous mes bidouilles, mes balades, mes brocantes ...

et je ne m'en lasse pas. Vous m'avez réservé  un accueil chaleureux et à chaque billet

je vous retrouve pour mon plus grand plaisir ....

 J'aime vous lire ...

J'apprécie  votre présence à mes côtés (virtuelle certes mais vous êtes là ...)

Sans vous ce blog n'existerait pas ou plus, c'est vous qui le faites vivre,

c'est vous qui m'encouragez, qui me motivez  à continuer ...

Un réel bonheur ...

 

Pour tout cela et bien plus encore je vous dis un ....

 

 GRAND MERCI

 

 

Clipart noir gif  Je n'oublie pas les silencieuses et silencieux qui restent dans l'ombre .. Dommage !!  Clipart noir gif

 

 

 

jacinphanc

 

 

etiquette ovale pour tampon AGRANDIT 350X350 TRASPRTASSEMBG 300ET350ET IMGcompletREDIMTRANSPART

 

Pour terminer n'oublions pas la galette, c'était il y a une semaine,

mais en bonne gourmande, j'ai récidivé ce dimanche

et je la partage avec vous ....

 

galettes des rois cdr

 

 

Alors qui a eu la fêve ?????

 

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire à ton blog et à toi sa créatrice, je sais que je suis un peu en retard mais je ne voulais pas faire partie des silencieuses, et je voulais te dire merci pour ton petit message chez moi qui m'a permis de connaitre ton blog , bises et très belle fin de semaine NATHE <br /> <br /> Ici région parisienne pas de Neige , de la pluie verglaçante , je n'aime pas !!!
C
joli !!!! bisous,val
G
Comme toi, j'entame ma deuxième année et c'est que du bonheur! Alors joyeux anniblog et excellente année. Bises et bonne continuation.
M
très bon Anniblog - et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres
C
Oh oui tu as raison, le temps passe tellement vite ... déjà mi-janvier ! Très bon anniblog, et continue à nous montrer de jolies choses comme tu l'as fait jusqu'ici, on ne s'en lasse pas !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité