Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
1 juin 2016

Reprenons le cours des choses .........

 

 

 

..... du moins essayons, le temps manque comme à nous toutes .......

 

Là nous sommes dans les bidouilles de  Mars, ah oui quand même !!!!  ça fait un moment que je n'ai pas posté et

les photos s'accumulent

 

Voici un tri courrier que j'ai trouvé chez Nicole

Il y a longtemps que j'en cherchais un ..... 

De noir  ..... 

TRICOURRIER

il est devenu gris, plus exactement la teinte est Fleur de Sel

et décoré de petits plâtres ........

 

 

TRICOURRIER2

 

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

 

Ensuite cette petite chaise, sous les balustres ..... désolée je n'ai pas d'autres photos

Elle était un peu bancale et tout le paillage abîmé ...

CHAISEPAILLE

Donc démontage, Collage, Ponçage ....

CHAISEPAILLE2

Et mise en peinture, avec seulement un sanglage pour la finition .....

CHAISEPAILLE3

 

Dans la déco ça donne ça avec mon ours d'enfant

 

CHAISEPAILLE4

 

ou ça

avec un petit coussin réalisé avec une taie d'oreiller chinée

Zébulon apprécie beaucoup ....

Zebul

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

Je termine avec ce cake aux citrons, la recette m'a été donnée par

Delphine

(je ne l'avais pas encore remercié ici)

J'avoue que comme elle le dit si bien " ce cake est une tuerie "

Merci

CAKECITRON

 

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
De jolies idées et relooking, original ce sanglage de chaise et puis les chats sont toujours les premiers à nous montrer qu'on a fait quelque chose de confortable !<br /> <br /> J'adore le cake au citron, je viens d'en faire un aussi ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
V
Superbe allure pour ce fauteuil....il doit mieux respirer le pauvre !<br /> <br /> Dame Chichis
M
J'aime bien ce que tu as fait de cette chaise un peu (beaucoup) défraîchie ; c'est ravissant et le fait d'avoir laissé l'assise brute des sangles, lui donne un air un peu industriel qui lui va bien.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
S
comme d'habitude... tu as super bien marié les couleurs et super bien bossée!! j'adore!! bisous à tous
C
Ah je le connais ce tri-courrier, tu en as fait quelque chose de très joli ! J'aime aussi beaucoup ce que tu as fait de la chaise, je n'avais jamais vu avec un sanglage comme ça ! Et très appétissant ton cake ... j'adore le citron !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité