Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
23 avril 2012

CaDre GriLLaGé .... & .... JeUx .....

 

 Pendant que le jardin se réjouit de la pluie,

j'en profite pour être  un peu  à l'atelier

pour le relooking de ce cadre, chiné

 sur la toile ici, il était

tout doré ....... mais pas adoré ....

 

Le voici Avant ......

CADDOREPHSCP

&

Après ....

HPIM3608phtscp

d'un peu plus près ......

TABCDRPHTSCP

(le flash écrase un peu la teinte .... Grrr !!!)

La base est  en gris scandinave (je ne m'en lasse pas ...) 

ensuite un léger voile de blanc crème pour faire

ressortir les motifs ......

Merci  Claire   de tes explications et de

m'avoir fait découvrir 'l'Effet Voilé'

qui donne un rendu superbe sur l'ensemble des moulures.

 

 

Et parce que nous aimons jouer et surtout 

se promener dans leurs univers que pour ma part

j'aime beaucoup  .....

 

Emilie et Any

nous invitent à souffler les bougies pour

leur anniblog respectif

*** 3 ans ***

avec des merveilles (maison) à gagner...

 

 

Dans l'ordre d'apparition à l'écran .........

 

La Maison d'Emilie


2

5

 

&

 

Déco Côté Sud


1

 

Merci à toutes les  deux !!!

 

 

Entre deux averses un peu de soleil

vite capturons le

sur les Anthémis qui ont trouvé 'chaussure' à leur racines

avec le seau émaillé chiné la semaine passée .....

HPIM3594CDRPHSCP

 

 

Bonne semaine

 

70128921_rdmphscp2

 

 

Publicité
Commentaires
U
superbe ton cadre! j'adore<br /> <br /> biz
D
J ai le meme cadre patiné mais en cours de finition, merci de ta participation.<br /> <br /> Belle journé<br /> <br /> bizoux
É
merci pour ta participation au jeu, je te souhaite bonne chance et doux week end<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur de ton cadre
S
absolument ravissant ton cadre !!!j'aime beaucoup cette patine ! belle soirée , bises , flo.
S
Ton cadre est sublime et en plus avec de bons conseils pas question de se louper. Bonne chance aux jeux. Merci pour ta visite. Bisou et douce soirée Sabine.
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité