Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

GâTée ...

 

Noël n'est pas fini, non non .....

regardez ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ...

 

..... tout d'abord les emballages tout dorés

fermés avec  leurs rubans perlés

 

HPIM2967

Et une fois déballés ......

HPIM2979

Que des merveilles et ça sent bon ... hmmmmm ....

Je vous montre d'un peu plus près .....

A CLASSER83

J'adore ....

 

MERCI MERCI MERCI TOUT PLEIN MARTINE

pour ces jolis présents faits avec le coeur.

 

 

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
S
que de belles choses, et surtout de belles rencontres via la blogo...<br /> <br /> bisous... ;)
C
Bonsoir Martine effectivement tu as été joliment gâté et c'est toujours avec un immense plaisir de recevoir des jolis cadeaux d'autre blogueuses. Je tiens à te remercier pour ton gentil message et là aussi on apprécie tout les messages que l'on reçoit. Bonne soirée bisous Roselyne
E
C'est bon d'être gâtée !!<br /> <br /> Bonne semaine !
S
C'est gentil de nous faire partager de si beaux cadeaux. Merci pour ta visite à bientôt Bisou Sabine.
A
entre Martines vous vous êtes bien gâtées - j'avais vu votre échange chez elle - c'est d'ailleurs de là que je suis arrivée chez toi !
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité