Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

Thé ou Café .... & .... Qq achats ....

 

 

C'est un Avant / Après mais sans Avant ( j'ai pas pris la photo ...)

imaginez ces deux plateaux 'tout nus' nature quoi,

 

Après les avoir légèrement poncés ....  ils sont peints en blanc/crème pour commencer

ensuite application du transfert au crayon (méthode  déjà appliquée ici

et vue chez Catherine et Nathalie)

une couche de vernis pour finir ...

ce fut long et fastidieux pour le transfert cuillères, beaucoup de détails mais le

résultat en vaut la chandelle.

 

Plato2

 

 

Je vous les montre d'un peu plus près ....

 

Les petites cuillères .....

Plato3

 

&

 

Bonheur ...

 

Bonheur d'une tasse de café ou de thé ou de chocolat servie par sa ou

son cher (e) et tendre ....

 

Plato4

 

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

Ensuite  quelques achats chez les copinautes, j'ai un retard phénoménal

dans tout ce que je voudrais montrer et dans mes chines également, le temps

passe trop vite ..... trop vite .... trop vite ......

 

 

Tout d'abord chez Valérie

qui a l'art de dénicher de biens jolies choses, non seulement jolies mais rare aussi ...

regardez .....

1 cylindre à musique de chez Edison, rien que le titre 'Perruche et Perroquet' fait rêver.

 

Chine12

 

Le voici sorti de son carton ... n'est il pas magnifique ...

Chine13

 

Le cylindre n'est pas arrivé seul, il était accompagné de tout ceci .... 

 

Chine14

 

Etiquettes ... Image .... Rouleau de fil .... un p'tit lapinou en bois ... des jetons de loto ....

Chine15

 

 

 

 &

 

Chez Any

qui réalise des merveilles, difficile de choisir dans ce qu'elle fait tellement

 tout est beau

 

Je lui ai commandé un champignon et deux coupelles 'chat'

 

Chine17

 

et regardez tout ce que j'ai reçu .... des p'tits coeurs à mes initiales .... un chaton tout mignon ...

un coeur bonheur (tiens c'est peut-être ça qui m'a inspiré pour le plateau .... qui sait !!!!) ....

une tite grenouille .....

Chine18

 

Que des merveilles.

 

A nouveau je vous dis MERCI à toutes les  deux

ce n'est que du Bonheur.

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

C'est la saison des soldes, si cela vous dit je vous invite à aller

faire un petit tour dans ma petite brocante ... tout est soldé ...

c'est juste  ici

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

 

C'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de semaine

 

Pour vous qui passez par ici, à mes nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue

je vous offre cette orchidée

arrivée pour Noël et toujours aussi magnifiquement fleurie aujourd'hui.

 

 

HPIM9898 CDREToi

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci de ton gentil passage chez moi<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises sylvie
L
Un très bel article sur ton blog que je découvre et auquel je me suis abonnée. J'en profite pour t'informer que je t'ai invitée à participer à un liebster award, un petit jeu sur mon blog. Bonne semaine.
J
merci pour le tuto des plateaux, ils sont splendides<br /> <br /> bises
B
tes 2 plateaux sont magnifiques avec leurs transferts,félicitations!<br /> <br /> tes achats sont sympa!<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> bisous
A
J'adore tes chines Martine ( tout à fait mon style ), mais qu'est-ce-que c'est un cylindre à musique ????? Mystère pour moi ! Bisous ,jojo
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité