Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

TADAM ........

 

Ce mot .........

 

LADCOCDRmer

 

..... n'est pas encore écrit assez gros pour vous dire combien je vous remercie

et

combien je suis touchée de votre participation à mon anniblog.

Merci pour toute cette gentillesse, cette amitié, cette présence que

j'apprécie énormément.

Cela m'a permis de découvrir de nouveaux blogs.

Les personnes qui passent silencieusement sont sorties de l'ombre

et m'ont laissé un petit commentaire

et d'autres dont je fais la connaissance....

 .....  tout cela m'enchante.

Merci à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog ou sur facebook ou twitter.

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés.

 

&

Maintenant ................... TADAM ...........

J'ai confié le tirage au sort à 'Random  Number Generator' et c'est .....

 

Sandrine du blog L'Essence des Rêves

 

qui remporte le jeu.

 

J'attends de tes nouvelles pour t'envoyer ton cadeau.

 

♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Coucou et merci ,bravo à ton blog qui est bien beau A bientot bizzz
K
JE SUIS CONTENTE POUR SANDRINE ,QUE JE CONNAIS TRES BIEN(COLLÈGUE DE BOULOT)et je suis sa marraine de blog..car c'est en venant chez moi et en lui parlant de mon blog"le calepin de kate) qu'elle s'est lancé!<br /> <br /> Donc ,merci pour "elle"je sais que cela lui fait beaucoup de bien ..<br /> <br /> douce journée,<br /> <br /> kate
B
félicitation à la gagnante! bises
L
Bravo à la gagnante. Bises. Lylas.
I
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a Sandrine - L'Heureuse Gagnante .....<br /> <br /> Merci pour Votre Partage et Votre Gentillesse.<br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité