Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
6 juin 2011

La RePriSe ..... uN PeU de bRiColaGe ...

 

 

Une escapade ici

sur une plage du Noooooooord .....

où la pluie nous attentait ...... Oh !!!!  juste le 1er jour

 

LE CROTOY

mais il n'empêche que le beau temps revenu

ne nous a pas donné l'envie de 'piquer une tête' ...... pas fous !!!!

.........  et puis  c'est déjà  la reprise, quelques jours de repos .....

on y prend goût, très vite même ... pas d'horaires .... pas de contraintes ...

le bonheur à l'état pur ... mais voilà le temps file à vitesse grand V...

 

Et demain c'est le retour c'est ça que l'on retouve .....

 

avant après le travail REDIMENSS

 

je me prépare psychologiquement il le faut je vous le dis !!!!!!!!

 

En attendant je vous montre mes qq bricoles .....

Un avant / Après

 

A CLASSER13

 

n'est-il pas magnifique cet ange ?!

 


Ensuite un panier en osier 

(chiné il y a peu)

 

HPIM1177 REDIMENSS

peint en blanc crème et terminé par une légère couche de gris scandinave ....

(Le 'zozio' est home made (découpe de médium, du lin et deux boutons coeur

pour les yeux)).

 

Je reviens très vite pour vous montrer mes dernières chines

car là Canalblog n'est pas très compréhensif et prend tout son temps

pour charger les photos ....

 Pour vous remercier vous qui passez en silence .................

             ..............  Vous qui me laissez de si gentils commentaires

voici ceci

une rose du jardin (Rosier Martine Guillot)

Photo0703 1

 

Bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et ... elle était où exactement cette petite escapade nordiste ?!!! Cette plage a l'air bien jolie, même par temps gris ...<br /> J'adore tes relookings, mais je craque littéralement sur le petit buste !!!<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
Très jolies restaurations<br /> Douce journée<br /> Monique
D
Ca à l'air très beau tout ça mais je n'arrive pas à lire les photos; je reviendrai... très vite ! Bonne journée.
V
j'aime beaucoup la peinture blanche ... c'est magnifique ! bisous, val
M
tres joli <br /> biz cristina
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité