Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
13 juin 2011

ChoSeS ProMiSeS .... & un PeU de PatIne .....

 

 

Comme je vous l'avais promis lors de mon post

précédent, mais c'est vrai j'ai un peu tardé ..., je vous montre mes dernières

chines dans un petit village de l'Aisne où mon fils lui aussi

avait fait son stand, mais malgré un temps superbe et très chaud

les visiteurs étaient un peu 'frileux'.

Par contre de mon côté je suis super ravie de mes trouvailles ....

 

HPIM1308 REDIMENSS

Des porte-manteaux d'Officiers ; des petites coupelles en alu ;

un plat émaillé (sans aucun éclat) ;

HPIM1311 REDIMENSS

Une poupée (je ne les collectionne pas mais ce fût un coup de coeur) ;

un bénitier ; un réveil (qui fonctionne) à l'exception

du réveil-matin il ne sonne qu'à 7 H ou 19 H c'est comme on veut .....

 

Le réveil et le bénitier d'un peu plus près ...... (petit clin d'oeil à Cat ...)

REDIMENSS9

(clic pour agrandir l'image)


Ensuite ceci ....

HPIM1314 REDIMENSS

Une bassine ou une auge ou un seau .....

 

........ Pour moi c'est devenu une jardinière ....

HPIM1316 REDIMENSS

 

 

 

Un peu de temps et voici qq transformations

 

HPIM1346 REDIMENSS

 Une volette en osier

repeinte comme le panier de mon précédent post.

Les porte-sacs viennent de chez Saint Ange (dans mes liens).

&

 Ce petit meuble ....

 

HPIM0020 REDIMENSS  Avant

REDIMENSS10

Après

en Petit Caillou et Poivre Noir

 

Les petites chaussures de marche viennent de.

&

 si vous avez un petite faim

voilà de quoi vous aider à la  ' câler ' ....

HPIM1357 REDIMENSS

Du ton bois de l'origine, ils ont été peints en  vert et les voici maintenant

en Blanc Crème et je pense que c'est mieux ainsi .....

 

 

HPIM1325 REDIMENSS

 

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes trouvailles !! Les cintres d'officier sont magnifiques, je n'en avais jamais vu !! <br /> Et ton petit meuble est a-do-ra-ble !!!
M
Bonjour, j'arrive de chez Lotus pour venir ici. Un bien joli blog.<br /> L'auge ou bassine est en fait ce que l'on appelait dans les années 50 : une boîte à ordures, une poubelle. Petite nous en avions une, que nous tapissions d'un journal et les déchets. Chacun mettait la sienne le matin, sur le trottoir pour le ramassage. <br /> J'en ai une aussi garnie de fleurs également.
C
De bien jolis achats, et de magnifiques relooking !!! J'adore ton petit meuble avec ses deux teintes de gris !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
A
Des chines comme j aime en faire avec tout plein de petits trésors.<br /> Belle nuit.<br /> Bizoux
C
Et bien de jolis trésors que tu transformes et cette jardinière superbe !!! j'aime aussi beaucoup les porte-manteaux majestueux et merci pour le clin d'oeil ma belle !!ce réveil et ce bénitier le vallait bien !!lol!!! ils sont magnifiques !! <br /> Très belle journée <br /> Merci de ton adorable visite <br /> bisoux
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité