Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Quel MOT pour ......

... qualifier cela, il faudrait en trouver un bien FORT
moi je n'en ai pas trouvé pour définir cette horreur, ce calvaire qu'a endurée ;
subit cette pauvre petite chienne
qui ne demandait qu'une chose 'ETRE AIMEE'

lisez ....... moi j'ai le coeur au bord des lèvres ....

                                      Maltraitance / Ils massacrent leur chien : la Fondation partie civile

                   Pendue, tailladée, jetée dans une rivière. Le calvaire de Dora, une croisée labrador, aura duré plus...

la suite c'est

ICI

animal_cat_01

Publicité
Commentaires
V
Oui j'ai vu ça à la télé ...! c'est horrible de faire ça à un être vivant ...! je trouve que ces gens méritent la prison et même plus car si ils font ça à un animal ils peuvent le faire à un être humain (on le voit tout le temps aux infos d'ailleurs) et moi ça m'horrifie de voir que les gens peuvent être si cruels, méchants et gratuitement souvent ...<br /> biz
F
je suis scandalisée par tant de barbarerie!!!ces gens meritent un bon procès !!!<br /> pour repasser à autre chose ,je te souhaite la bienvenue sur la blogo !!!ton blog me semble bien prometteur avec tes jolies chines !!gros bisous val
M
C'est honteux j'ai des frissons dans le dos, c'que les gens peuvent être cruelle!!!!<br /> Bises
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité