Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Colis BONHEUR .....

Samedi, ma gentille factrice a déposé
ceci dans ma BAL


A_CLASSER_WEB


Et ça vient de là

CHATEAU DE SABLE

Un vrai bonheur 'comme le dit si bien le petit 'zozio' a déballé et cette couronne que je désirais
depuis longtemps eh bien c'est fait je l'ai et surmonté
d'un coeur .....

Les cartes postales sont magnifiques, difficile à trouver

et ce n'est pas faute de chercher......

(si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse)

&

comme le soleil nous a boudé  aujourd'hui

je vous offre ceci

" si lumineuses "

HPIM0223_WEB

(la photo ne rend pas bien la couleur ... elles sont jaunes)

Bonne semaine à vous qui passez par ces pages.

*****************


Publicité
Commentaires
Quel belle couronne, j'adore ! je découvre ton blog, alors je me permets de m'installer pour papoter ;o)
C
Merci pour ce joli bouquet !<br /> Tes coups de ♥ sont superbes et je comprends que tu aies craqué !
C
quelle jolie couronne.....bon dimanche et merci de ta visite sur mon blog...
L
J'arrive de chez Cat pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, longue vie à ton jeune blog, je m'abonne et je reviendrai. Bisous Lylas
S
bienvenue dans le monde de la blogo déco....je viens de chez Patine et co.... sylvie du passé au présent
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité