Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Bric Brac BROC ......

Une journée de repos ..... Un rayon de soleil ......
et me voilà partie sur les routes de ma campagne rendre une petite visite
à deux brocanteuses (j'adore ce genre de balade) 
et bien évidemment je ne suis pas rentrée les mains vides.

Je vous montre ......

Tout d'abord à l'Atelier-de-Patine

HPIM0196_WEB                                        HPIM0199_WEB

 

 

Deux grands cadres et un plus petit ...
du pain sur la planche en perspective, je montrerais tout cela fini ...... mais là faut pas être pressé.....

et ensuite direction la seconde brocante

Corniche & Pampille

HPIM0203_WEB   

Un pot à confiserie et un présentoir à pâtisserie

 

                        HPIM0207_WEB

Un miroir biseauté et cérusé  là ce fut un coup de coeur il m'a fait de l'oeil en entrant

 

Voili voilou .....!!!!!!!! Raisonnable comme sortie .... !!!!!!!!!!

****************

Je file bricoler un peu car demain
reprise du boulot.

Bonne semaine à vous toutes & tous qui passez sur ce blog.

1jnhxerf 


BYZ         


 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie chine!<br /> J'ai un coup de coeur pour ta "verroterie"! En ce moment, c'est ce qui me fait craquer! Mais tes cadres sont superbes aussi!<br /> Bise
L
que de jolis cadres chinés !<br /> Tu vas les patiner et les transformer ?<br /> J'ai hâte de voir ...<br /> <br /> Bisous de bienvenue !<br /> <br /> ANA
M
bienvenue........je suis heureuse de savoir que tu aimes les objets du passé......<br /> à bientot<br /> et longue vie à ton blog<br /> bisous <br /> <br /> peggy
V
J'adore aussi les brocantes et la chine et c'est super ce que tu as trouvé ...<br /> faut que je m'y remette à la chine mais ça va revenir avec le printemps ...<br /> biz
C
"résister à de" .... c'est mieux !!!!
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité