Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Un éclairage tout en récup ......

 

Bonjour à vous qui passez par ici

 

Un Avant ... Après  .... comme on aime

 

Des photos prises cet été pour un futur bricolage

qui a mis un certain temps à se réaliser mais que voili ... que voilou ... 

enfin terminé et installé ....

 

Donc au départ un cadre + un ancien habillage de porte de lave vaisselle (ne jamais rien jeter ... ça peut servir )

+ une applique ......

 

 

ECLAIR

 

 On coupe la 'porte' à dimension et on assemble pour voir le rendu .....

Pas mal ....

ECLAIR2

 

Ensuite ponçage du cadre, nettoyage de l'applique, (déshabillée du système d'éclairage)

la 'porte' qui est en chêne je l'ai décapée et non pas poncée afin de

garder les stries du bois .....

 

Voilà le bricolage terminé .....

ECLAIR3

Le cadre a été peint en ton 'fleur de sel' et ensuite ciré teinte naturel, les reliefs

sont cirés chêne moyen, l'intérieur a été cérusé (d'où le non ponçage) gris ardoise ; l'applique est également

peinte 'fleur de sel' cirée chêne moyen'

 

 ECLAIR4

 

En situation de jour et de nuit ......

 

ECLAIR5

 

Qu'en pensez-vous ?

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

Pour terminer ce petit bouquet de jonquilles, les premières de l'année et nous ne sommes

qu'au mois de Janvier, comme quoi l'hiver a été plus que doux ......

 

JONQJANV

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Bonne semaine 

A bientôt

* Le cadre vient de Ebay

* L'applique de chez Nicole

* La porte (vient de ma cuisine)

 

Publicité
Commentaires
T
un relooking réussi<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> talou
L
J adore le cadre est magnifique !!<br /> <br /> Douce soirée
O
Le Relooking est superbe ...de très bon goût<br /> <br /> Blanc-Poudré
G
Géniale cette transformation .<br /> <br /> Carine
A
J'adoooore, mais je n'ai pas la main " patineuse " :( De plus ce qui coincerait pour chez moi , je crois que je n'ai pas une seule applique isolée , elles marchent toutes au moins par 2 - 3 ...♥ ,jojo
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité