Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
13 février 2016

VaLenTin ... VaLenTine ....

 

 

A vous toutes & tous qui passez sur mes pages

Amis (es), Amours, Enfants, Parents, Soeurs, Frères, Jeunes, moins jeunes 

je viens vous souhaiter une .................................................................

valentcoeurcdr

 

L'amour n'a point d'âge: Il est toujours naissant.


Blaise Pascal

 

 

............................................................. Bonne Saint Valentin 

rosecoeurcdr

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui comme tu dis l'amour n'a pas d'âge et à lheureuoù je passe chez toi pour découvrir ce joli coeur moi jai mangé tous les miens en chocolat<br /> <br /> belle soiree
R
Merci pour cette attention :)<br /> <br /> Jolie pluie de coeurs
C
Oups je suis en retard !... Mais merci pour ce joli billet & bonne fête à toi aussi<br /> <br /> bises & belle journée Christine
M
J'espère que ton dimanche a été beau et doux ! Bises.
C
Très bonne St Valentin à toi aussi.<br /> <br /> Bisous, douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité