Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Un PeU De TouT ....... & ..... Un JeU .....

 

De retour de brocante avec une

météo qui a été assez clémente finalement, on ne va pas s'en plaindre .. loin de là .....

et pourtant j'avais écouté Miss Météo ....

et préparé mes p'tites affaires ....

 

HPIM3967

 

Chemin faisant qq photos .....

 

JONQUIERES

Une église, au milieu de nulle part... euh !!!  enfin si .... dans un champ bien clos,

pas de village autour juste une maison très éloignée .....

&

ces chevaux bien au calme

qui ont de quoi se mettre à l'abri en cas de pluie .....

A CLASSER127

 

ZOZIOTRANSPRT

 

Bon c'est pas le tout mais que je vous montre mes trésors

car cette fois-ci ma besace était bien remplie....

voire pas suffisamment grande ....

 

HPIM3898

Une cafetière et un pot à lait en alu /

Un encrier en laiton .. impeccable (juste deux petits points de

vert-de-gris)  / des petites pommes de pin en laiton également

avec les supports / un fronton en laiton (décidément ça devait être

le jour du laiton) / un tampon .. (Non Non !!! pas en laiton ... LOL)

avec en motif une clé de sol (y a plus qu'à trouver la cire ...)

Regardez de plus près ......

A CLASSER128

Les encriers étaient avec ....

A CLASSER129

 

A CLASSER130

 

A CLASSER131

Je leur ai trouvé beaucoup de charme ... en fait un coup de coeur ...

 

& pour terminer .....

 

A CLASSER132

Un seau en zinc / Un grand cadre en bois ... impeccable aussi ...

pas de trous-trous ; pas de manque ....

 

ZOZIOTRANSPRT

 

Trouver un peu de temps pour peindre

ce pied de lampe achetée  'brut à peindre'

 

HPIM1744RDMb

 

Peint en blanc et légèrement patiné à la cire noire ..

Un coeur de buis et un médaillon en plâtre parfumé

pour finaliser le tout .....

 

De plus près ......

Déco6


et voilà un coin du salon un peu plus éclairé ...

 

ZOZIOTRANSPRT

 

Et je termine ce billet en souhaitant un très

Bon Anniblog

et qu'il y en est pleins d'autres encore

à

Annick

qui fête les deux ans de son si joli blog

'Poudre de Perles et Pinpins'


Annick nous propose de faire une mise en scène autour de la nature ...

Voici la mienne ....

 

HPIM3982

 

Je vous souhaite une douce et agréable semaine


A très Bientôt

 

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta gentillesse. Bravo belle broc ça fait toujours plaisir de trouver.Bon j'attends de voir ce que tu vas faire de beau!!! bisouuu
C
Que j'aime les photos de cette petite église perdue au milieu d'un champ ...! Tu as fait de bien jolies trouvailles, le petit fronton en particulier est superbe, il est en bois ? Et ta lampe est très belle, j'aime beaucoup la patine de son pied ! Bonne chance chez Annick, ta mise en scène est très jolie !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
Jolie campagne et jolie brocante.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage.
S
j'adooore ton fronton trop top !!!une fois patiné il va être sublime<br /> <br /> et ta lampe j'adooore aussi<br /> <br /> bisou sonia
A
et tu es allée chercher tous ces trésors à pieds avec tes bottes de pluie ou bien à cheval ?<br /> <br /> jolie participation pour Annick
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité