Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Je & Il .....

 

sont au jardin......

'Je'  sans 'Il'  n'y arriverais pas ...

jugez plutôt

HPIM0768_REDIMENSS caché là

derrière le lilas et bien le voilà .....

HPIM0767_REDIMENSS mon aide précieuse,

mon jardinier hors pair. Un amour de chaton.

Moi je fonds .... je craque ....

 

&

 

puis ceci, cueilli ce Week End.

Approchez ..... Respirez ....... Vous sentez ........

HPIM0750_REDIMENSS_RECADRE

 

♥      ♥     

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
hoooooooo il a de beaux yeux celui là et doit être coquin!!<br /> bon weekend du 1er mai le nôtre est déjà tout fané
V
Bon 1er mai ! bisous, val
A
Ton muguet est superbe ici dans le sud nous n en avons pas il fait trop chaud.<br /> Ton chaton est trop craquant, je comprend que tu ais besoin de lui au jardin.<br /> Doux bizoux
C
Oh ! il est beau ton aide-jardinier ...! moi j'en ai 2 mais ils déterrent plutôt ce que je viens de planter ...!<br /> joli bouquet de muguet <br /> bizous
P
De très jolies photos !!!! et merci pour ce muguet car ici...c'est malheureusement fini !!!<br /> bises<br /> delphine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité