Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
12 avril 2011

RécOltES ProMeTteuSeS ...... PetItE CréA ....

 

 

Le Printemps est vraiment une saison magnifique

où tout renaît, revit, les oiseaux n'en

font qu'à leur tête une véritable cacophonie,

le jour n'est pas encore levé qu'ils

chantent déjà, un vrai bonheur, ils donnent le ton pour la journée.

Et le jardin qui se colore de blanc, de rose, de jaune .....

et les arbres  fruitiers ......

s'il y a autant de fruits que de fleurs

va falloir être ingénieux en cuisine 

où ça va frôler l'indigestion ...... lol

Regardez .....

Mon_jardin1_WEB

§§§ Poirier §§§

Mon_jardin2_WEB

§§§ Cerisier §§§

 

 

Entre Ombre & Lumière je vous montre

ceci  (ce n'est pas une nouveauté sauf pour moi

qui n'avais jamais essayé)

décorer un abat-jour  (monogramme ' M')  sur

morceau de drap ancien)

Ombre___Lumi_re

Le pied de lampe (de chez LE MONDE DE ROSE) est patiné depuis qq temps

mais l'abat-jour me semblait un peu tristounet

alors ciseaux + tissu + transfert d'un monogramme +

galon et colle (colle qui m'a joué un mauvais tour dans le sens

où elle n'est pas devenue 'invisible' sur l'abat-jour

... alors qq traces sont visibles

Grrr !!!!!!  s'en souvenir pour le suivant ...

De plus près .....

De_plus_pr_s

 

 

Bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli relooking pour cet abat jour qui est , ainsi , devenu charmant !<br /> Chez moi aussi, les arbres éclatent de fleurs ...c'est magnifique !
C
Que ça fait du bien ces fleurs d'arbres fruitiers, je crois qu'au printemps elles font partie de mes préférées !!!<br /> Il est bien joli ton abat-jour avec son monogramme, et je ne vois pas les traces de colle !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
G
la nature est très belle en cette saison ,on revit !!<br /> l'abat est très beau ,bonne journée
N
Le printemps chaque année nous fait un magnifique cadeau visuel et qui sait plus tard peut-être gustatif. Elle est pas belle la vie!!!!!!!!<br /> Bises. Nelly
L
Ton abat-jour est bien joli<br /> Nous ne posons plus de questions aux sujets des fruits car cette nuit nous avons eu une grosse gelée et tout est "cuit" Dommage car les arbres étaient plein de fleurs cette année
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité