Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Les BaRouDeUrS à l'HoNNeUr .......

 

..... ils comptent sur nous

nos petits compagnons à 4 pattes, je vous montre

ma participation ......

......... la vente débute le 7 mai

 

 

                                                                                  http://soutienfbi.canalblog.com/

 

CHAT_SUR_FAUT_REDIMENSS_nomm_

 

COUPLE_COLOMBES_REDIMENSS_nomm_             

 

Visitez  le blog ,  il  y a des merveilles .....

et ce n'est pas fini ..... j'en suis sûre  .....

 

 

A bientôt

Bon Week End

Publicité
Commentaires
L
Très jolis plâtres réalisés avec beaucoup de délicatesse !<br /> De plus, pour une noble cause.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
B
très bonne initiative, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
S
nous serons tous au rendez vous<br /> belle journee
C
Ca ne m'étonne pas de toi !!! tellement généreuse et créative !! <br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> ( hélas ..ue seule jardinière mais au cas où ...je te fais signe !!!)
S
je découvre ton blog qui porte un nom presque semblable au mien... bel univers, bon 1er mai sylvie du passé au présent
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité