Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
20 mai 2011

QuelQues ClicHEs des PeiNTrEs Du DimaNcHe ..... & .... Des RoSES dU jArDIn .....

 


Le beau temps n'était pas

au rendez-vous et les bonnes affaires

non plus .... pfff..... , les brocantes se suivent et .....

(enfin vous connaissez la suite .......)  ça ne peut pas être Byzance

à chaque fois non plus, il en faut pour tout le monde.

Mais je ne suis pas en reste et je vais vous montrer qq

clichés de l'expo. peinture....

Mais si !!! Mais si !!!  Ca va vous plaire .......

Expo_peinture_Fitz_James_20111

Pour les enfants ......des vis et des boulons dans  les sculptures ....

cadrans d'horloge, clés et chaussures sur les tableaux

 

Expo_peinture_Fitz_James_20112

Et les adultes ... Aquarelle .... Huile ..... Acrylique ....

 Expo_peinture_Fitz_James_20111

♥  

Et pour terminer  une mosaïque d'une partie des

roses de mon  jardin .......

Mon_jardin3

Bolchoï ... Chartreuse de Parme .... Alain Souchon .. (eh oui !!) ...

ensuite Claude Monet .... Molinard ..... Et d'autres dont j'ai oublié

les noms ......

Si vous pouviez les respirer .... HUMMMM !!!


Ah non ! pas terminé .....  Un anniblog chez ....

Coeur de Breizh

qui fête ses .....

546c02fd93cb87ead62157556770c443

et organise à nouveau le jeu des binômes.

 


BonWeek End à toutes & tous

 

Publicité
Commentaires
C
un billet pétillant de couleurs !!! c'est génial quand les enfants laissent libre cours à leur imagination ....
C
Merci d'avoir relayé l'info de mon jeu<br /> BISES JEANNE
C
Très belle expo, personnellement je suis plutôt aquarelles !<br /> De bien jolies roses, ton jardin doit être superbe !!!<br /> Bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
bon weekend bzbz
L
ton jardin doit être magnifique avec toutes ces roses.<br /> trés bon week end à toi aussi
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité