Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

ReTouR eN DouCeuR ....

 

 

Eh oui ! C'est la Rentrée ......

Rentrée des Classes ...... Rentrée de Vacances .... Rentrée au Travail ....

Rentrée avec de bonnes résolutions

ou attendre la nouvelle année pour les appliquer .....

on verra .. pour l'instant je vous retrouve et j'en suis ravie.... 

 

Avant toutes choses je tiens à vous dire Merci

pour  vos gentilles visites silencieuses ou non ;

à souhaiter la Bienvenue aux nouvelles abonnées ;

je ne pensais pas que mon absence serait si longue mais le temps passe

à Vitesse Grand V, alors le temps (tiens encore ce mot !!!)  de terminer

de vider mes valises .... de lire mes messages ... d'aller faire un tour

sur vos blogs..... je vous montre ceci ....

 

MONTAGES 1

 

Dommage que l'on ne puisse capter les senteurs ....

 

A très vite ....

 

006

 

Publicité
Commentaires
V
Vive la Rentrée ! bisous, val
C
bonne rentrée !! heureuse de te lire ...
A
Bon retour conte te de te retrouver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
L
Bon retour, tu nous as ramené des photos hein ?? bisous et à très vite. Lylas.
T
Bon retour sur la bloggo et bonne rentrée !!<br /> A Bientot <br /> Bises
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité