Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
20 février 2011

Il ETaiT uNe FoiS .... & .... uNe CaPTurE ......

3 PeTIts RaTS ..... qui sur  la pointe des pieds ........

une idée ...... émise par l'une d'entre nous et suivie par toutes....... l'envie
d'utiliser du GeSSo ...... en AquaRelle ??     Pourquoi ne pas essayer ????? !!!!!!!!  Chacune y est allée de sa créativité.
Au résultat de belles réalisations, que je n'ai pas pensé à "APéNiser"

Voici la mienne...........

.3_petits_rats_sur_cl__de_Sol

 

les tutus sont réalisés avec le Gesso ce qui leur
laisse de la  transparence.... la clé de SOL est en blanc AquAreLLe.

........ prirent la cLé de .... SoL.

&

cette CaPTuRe

de ce soleil qui fût si généreux la semaine passée

Soleil_Captur__WEB

Ce n'est pas le petit oiseau qui va s'en plaindre.....

***************

Pour vous qui passez par là

HPIM0297N2_edited_WEB

en vous souhaitant une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
Je tombe par hasard sur ce blog ( plein de fraîcheur) et notamment sur cet article. Très intéressant l'idée d'associer le gesso à une aquarelle , il faudra que j'essaie , j'aime beaucoup cette liberté d'expression, cela ouvre des portes , merci !!!
C
Ta toile est magnifique, bravo ! Mais je ne sais pas ce qu'est du gesso !!!<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
Beaucoup de douceur dans ton billet ! Je me ferais bien danseuse pour voguer sur une toile :)Bizz, Chris
V
oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idée et c'est très jolie ... tes photos blanches ça donne tant envie de printemps ...!<br /> biz
C
en voilà une bonne idée !!!
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité