Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
28 février 2017

Lampe .....

 

 

Bonjour à vous qui passez sur mes pages ......... 

 

Aujourd'hui une lampe chinée il y a longtemps dans un magasin genre dépôt-vente

je n'ai pas de photo d'avant, elle était vernie marron style rustique.

Sans trop de décapage juste enlever le brillant je l'ai peinte en

fleur de sel et cirée avec qq usures pour le style shabby,

Sur l'abat-jour j'ai appliqué deux médaillons différents dont l'un à nos initiales,

avec un peu de croquet autour et un petit noeud noir d'un côté et beige de l'autre,

du croquet en haut et en bas de l'abat-jour pour terminer le tout.

(Les photos ne sont pas tip top le manque de clarté dans la maison y est je pense pour beaucoup)

 

 

LAMPE BM

 

 

 

Un peu de détail, (elle est très haute cette lampe) ..... 

LAMPE BM2

 

 

Et la voici mise en situation ....... 

LAMPEBMCDR

 

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

 

 

 Je termine avec les premières jonquilles de la saison ......

 

 

JONQUILLES 2017

 

 

Belle semaine 

 &

A bientôt

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
adorable ta lampe ainsi relookée et le si joli coeur rose a trouvé sa place!<br /> <br /> bisous
L
Très jolie !
C
Elle est très jolie cette lampe ainsi relookée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
voilà une très belle lampe
M
Belle et grande lampe, une jolie nouvelle lumière pour le salon !<br /> <br /> Douce journée, ici il pleut depuis cette nuit ! Bises. Mireille
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité