Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
31 juillet 2016

En mode Eté ......

 

 

 

Sable blanc .... Tongs ..... Chapeau ... Lunettes de soleil ......

Oui je positive et je l'attends de pieds fermes

cet été, ce soleil .....

Un peu de chaleur dans le Noooorrrrrrddddd que diable !!!!!!

 

Vac

Vac

Vac

En attendant

Je vous souhaite de

Bonnes vacances à toutes et tous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Bonnes et belles vacances ... Je t' envoie plein de Soleil ... De ce temps-ci, nous avons des 29-30 degrés ... Raymonde x
C
Je te souhaite un bon mois d'Août.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C
Bonnes vacances sous le soleil & profite bien<br /> <br /> bises & belle journée Christine
C
Et bien nous n'aurons en commun que les lunettes de soleil !!!! Pas de plage nous allons en Auvergne, les tongs ça me fait mal au pieds, et je n'aime pas les chapeaux ! Bonnes vacances Martine, à bientôt !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Profite bien !
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité