Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
18 juillet 2016

VIENS (84)

 

 

L'été = Balade.

Je vous emmène dans le Sud, dans un petit village médiéval du Luberon,

entouré de remparts .........

 

Le ciel était on ne peut plus clément et la vue magnifique ........

VIENS

 

On entre par la porte Notre Dame .....

VIENS

 

Juste avant de passer  cette porte, le lavoir

la fresque est réalisée avec des feuilles et des  pétales, que du végétal ....  c'est magnifique ....

VIENS

 

Je vous laisse vous promener dans les rues et ruelles ....

 

 

VIENS

 

 

VIENS

 

 

VIENS

 

L'ancien Moulin à huile, je ne pense pas que l'on puisse le visiter, en tout cas rien ne l'indique ....

VIENS

 

Le château

VIENS

 

Quelques portes et passages

VIENS

 

Le coiffeur ....

VIENS

 

Une boutique de Miel en direct du récoltant ....

Le plus petit espace peut servir de terrasse ........

VIENS

 

 

Hors remparts,  l'église St Hilaire

on y descend par un chemin en calade ...

VIENS

 

Un village d'artistes en tout genre

 

VIENS

 

Un 'villageois' en pleine sieste, que ne s'est même pas aperçu de mon passage .....

 

VIENS

 

J'espère que la balade vous a plu ?

 

A bientôt

 

Viens (84) 2014

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de partir en balade à la découverte d'un si beau village - le calme règne et on peut profiter du charme des vieilles pierres
M
Je ne connais pas ce village qui doit être écrasé par la chaleur de cet été, mais il me semble qu'une promenade en automne doit être superbe ! Merci de ces belles image et bonne journée. Bises. Mireille
C
Jolie ballade, le Lubéron je ne connais pas mais je suis certaine que ça me plairait beaucoup.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée d'été.<br /> <br /> Delphine
L
La fresque est magnifique. Merci pour cette jolie balade.
C
Un régal pour les yeux de déambuler en toute tranquillité à travers toutes<br /> <br /> ces jolies ruelles, un joli village que je ne connais pas.<br /> <br /> Bises & bonne soirée Christine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité