Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
29 février 2016

Journée(s) DouCeur .......

 

Bonjour à vous qui passez par ici ..... 

 

J'avais commencé par titrer Dimanche Douceur, parce que le dimanche

c'est bien souvent repos, pas d'horaire, balade ou cocooning et que

j'avais commencé à préparer ce billet hier dimanche ..... mais

des perturbations ont fait que je n'ai pas pu le terminer à temps.

 

Donc me revoili me revoilou parmi les minous eh oui c'est d'eux dont il s'agit.

Je voulais les mettre à l'honneur et vous partager les jolies images que j'ai trouvé sur Pinterest,  je n'ai

pas tout mis, rassurez vous, le billet aurait été un peu long.  Ils sont tous plus beaux les uns que les autres

et dans des postures assez amusantes parfois.

moienfantimage rognée

Depuis toute petite je suis entourée de chats, chattes et matous en tout genre, 

il y a eu des rebelles, des câlins, des fugueurs partis cherchés leur moitié et qui

revenaient dans un état pitoyable, des SDF à qui un bol de lait, des caresses,  les faisaient ronronner

à s'étrangler ....

Quelque soit leur caractère ce sont des amours de douceur qui sont heureux lorsque vous rentrez

à la maison le soir, heureux de partager un bout de canapé avec vous, ils sentent

si quelque chose ne va pas et dans leur beau regard on lit l'interrogation ........ 

 

 

Regardez .......

 

DIMDOUCEUR1

 

DIMDOUCEUR2

 

DIMDOUCEUR3

 

DIMDOUCEUR4

 

DIMDOUCEUR5

 

DIMDOUCEUR6

 

DIMDOUCEUR7

 

 

Je termine avec ma petite famille minous, 2 garçons, 1 fille ......

MY CAT'S FAMILY

 

 

J'espère que ce billet vous a plu ?

 

chatpelote

 

Je termine en souhaitant la

Bienvenue à ma dernière abonnée

 

pub ancienne avec chats

 

Bonne semaine à toutes & tous

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ok... je comprends mieux... ( le calendrier )<br /> <br /> Cette série de photos, des chats... des p'tites boules d'amour!!!<br /> <br /> Bises à toi et... à Tigrou, Opium et Zébulon de la part de la Mère Bigoudi!<br /> <br /> Barbara
G
De jolies photos , j'adore moi aussi tous ces clichés .<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Carine
L
Très amusant, j'ai reconnu certaines acrobaties !
M
Très joli billet, de belles postures, certaines drôles, d'autres câlines et tendres.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. -mireille-
C
Adorables & câlins impossible pour moi aussi de me passer de leur<br /> <br /> compagnie.... Comment ne pas craquer devant tes mosaïques, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité