Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
4 décembre 2015

"Atout" Coeurs ..... Pompons de clefs .....

 

 

Aujourd'hui jour de repos, j'en profite pour vous montrer

mes dernières bidouilles en couture réalisées pour un marché de Noël qui s'est

déroulé dimanche dernier, c'est le dernier marché/salon

pour cette année, maintenant je vais pouvoir penser

un peu à moi et surtout à Noël

 

Ce sont des coussins en forme de coeur remplis entièrement

de lavande (ramenée du Sud cet été)

 

J'ai utilisé pour les grands coeurs un tissu que j'affectionne, c'est de la toile à matelas, de

la dentelle, des fleurettes en coton faites avec un appareil

que l'on appelle 'yoyo' et des fleurs en coton réalisées au crochet

et tout cela ' hand made ' avec des perles par ci par là .......

 

 

Les petits sont en lin pour les blancs, les autres sont découpés

dans des torchons anciens (eh oui j'ai osé découper dans cette belle toile) ....

et tous tamponnés de différentes façon .....

 

 

 

PANCOCDR

 

 

Ca vous plait ?

 

 

 

COEURSLAV

 

 

Clipart anim� sapin gif

 

Dans un autre registre mais toujours dans les coeurs, en

voici en osier que j'ai habillé d'un p'tit noeud en lin avec au

centre un grelot .......

PANCOOSCDR

 

 

 

COEURSOSLAV

 

Clipart anim� sapin gif

 

Ici c'est une première pour moi et un vrai bonheur à réaliser, j'ai trouvé un tuto 

sur la toile mais je ne sais plus où (toutes mes excuses ...) des pompons de

porte ou de clefs ou de ce que l'on veut d'ailleurs ......

POMPPASCDR

 

En coton avec dentelle ..... en lin blanc .... en lin à pois rouge

On dirait des demoiselles

POMPASS

 

 

Regardez notre stand, c'est le plus grand que nous ayons fait jusqu'à maintenant ......

 

MARCH SAL NOV 2015

 

9 Mètres d'étalage avec un tourneur sur bois ; une couturière/brodeuse et

moi avec mes bidouilles (patine ; couture ; déco)

 

Les coussins de lavande et les coeurs en osier seront bientôt en vente ICI

 

A bientôt

Clipart anim� sapin gif    Clipart anim� sapin gif   Clipart anim� sapin gif  

Clipart anim� sapin gif

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah, que de belles choses, ces créations sont un délice des yeux !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
P
Tes créations sont superbes, <br /> <br /> J'adore tes cœurs en lin.<br /> <br /> Je te remercie de ta visite qui m'a permis de te rencontrer.<br /> <br /> Je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Passe un doux week end<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
C
De jolies créations, j'imagine que ça c'est très bien vendu ! J'aime beaucoup les pompons de porte, ils sont très réussis !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Tes petites mains ont fait de petites merveilles, j'ai un coup de coeur <br /> <br /> pour les petits pompons de porte ! bises & bonne continuation de Noël<br /> <br /> Christine
V
De jolies réalisations ! et tout cela demande certainement beaucoup de travail. <br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Michèle
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité