Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
7 février 2015

JuPons ..... Liebster Award .... JeUx CheZ ......

 

 

Coucou tout le monde

 

Comment occuper ses journées d'hiver ? Eh bien en restant bien au chaud en faisant un peu de couture.

Au programme .....

Jupes ou Jupons d'Abat-Jour ....

 

A commencer par celui-ci ......

 

JUPAJGRD

 

Coupé dans un drap ancien et agrémenté de dentelle, il est reserré en haut par un ruban

 

je vous le montre d'un peu plus près.

JUPAJGRD2

 

&

 

des plus petits tous fleuris .......

Fleurettes rouge et ruban pour reserrer en haut terminé

par des petits coeurs .......

 

JUPAJPET

 

et celui-ci même chose en fleurettes bleues, le ruban est terminé

par des boules en bois peint.

 

JUPAJPET2

 

 

arabesque fleurie transprtinscrite passpres

 

 Cat du blog Catbout-tissus

m'a décerné  oh trop fière  un

 Liebster Award 

 

 

101950007

 

11 questions posées ..... 11 réponses à donner ....

 

Allez GO c'est parti .........

 

1/ QUEL SERA TON PROCHAIN OUVRAGE ?

2 petits moutons à fabriquer en tissu donc ce sera couture.    

Gif Animé Animaux Gratuit

 

2/ QUELLE EST TA FRIANDISE PREFEREE ?

Je vais appeler ça mon (gros) péché mignon .... le Chocolat   

 

3/ QUELLE SERAIT TA DESTINATION DE REVE ?

Retourner où j'ai vécu en Malaisie

 

4/ ALLEZ, DIS NOUS QUEL EST L'ACTEUR QUI TE DONNE LE FRISSON ?

Aucun .....

Mais bon seule sur une île déserte avec Richard Gere ça pourrait le faire.

 

5/ TU VIENS DE GAGNER 1 MILLION AU LOTO, QU'EN FAIS-TU ?

Je me remet au tricot pour me faire un bas de laine et mettre ma fortune dedans ......

Meeuuuhh nooon !  Plus sérieusement ....

Je pars en voyage (voir rép. 3) avec toute ma p'tite famille.    

santa-avec-de-l-argent-11880007

 

 

6/ DANS QUEL DEPARTEMENT HABITES-TU ?

l' Oise

 

7/ TON FILM PREFERE ?

Le Grand Chemin avec Anémone et R. Borhinger

 

8/ QUELLE EST LA PIECE DE TA MAISON QUE TU AIMES PARTICULIEREMENT ?

Mon atelier.

Une ancienne chambre réaménagée en pièce de loisirs, de repos, de détente .....

 

HPIM7869

 

9/ LE CADEAU DONT TU REVES ?

Aucune chose matérielle .... Le bonheur autour de moi et que la vie s'écoule du

mieux possible.

 

 

10/ AS-TU UN VIEIL OBJET QUI T'A SUIVI DE MAISON EN MAISON AU COURS DE TOUS TES DEMENAGEMENTS ?

Oui, (pour moi ce n'est pas un objet) c'est un ours qui a le même âge que moi (il faudra que je le photographie

un jour) je l'ai réhabillé récemment histoire qu'il soit plus élégant. 

 

 

11/ DEUX OU TROIS CHOSES DE L'ANNEE 2014 DONT TU TE RAPPELERAS LONGTEMPS ?

Avoir sauvé la vie d'un de mes chats, ma p'tite mère OPIUM, prise dans la gueule d'un berger allemand qui s'était 

introduit dans notre jardin, moi j'en garde des séquelles, Opium a été sauvée, le véto a fait un travail remarquable, (le diagnostic

n'était pourtant pas réjouissant au départ).

OPIUM la belle

 

 

Voili voilou, j'ai rendu ma copie.

Je ne nomme personne mais libre à vous de vous prêter au jeu ...

Merci Cat

 

&

 

pour terminer allez chez Ambre du blog

 

 L'AIR (DE TOUT ET) DE RIEN

 

 

elle organise un concours

avec à la clef de bien jolis cadeaux

3 gagnant(e)s = 3 cadeaux

 

 

20150130_154255

image empruntée sur son blog

 

Allez y vite vous découvrirez son bel univers

 

Bonne chance à toutes & tous

 

 

 

Bon Week End

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très beaux ces abat-jour et superbe idée le liseret ajouré au niveau de la lumière : du plus bel effet !! <br /> <br /> Merci pour ces réponses qui nous permettent aussi de mieux te connaître ...c'est toujours un plaisir !<br /> <br /> bisoux et belle journée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Cat
M
Une de mes minettes ressemble comme 2 goûtés d'eau a Opium . Tu s'ai j'aurais fait la méme chose. Voila une belle participation a ce jeux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
M
Ils sont bien jolis tes jupons abat-jour, beaucoup de charme !<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
L
Merci d'avoir participé au jeu ! tes abats-jours sont très réussis.
C
J'aime beaucoup tes jupons d'abat-jour, et particulièrement ceux à petites fleurs ! J'ai aussi reçu cet award mais par quelqu'un d'autre, alors bien sûr ce ne sont pas les mêmes questions ! J'ai beaucoup aimé lire tes réponses, ça permet d'apprendre des choses tout en ne dévoilant pas de secrets d'état !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité