Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
25 mai 2014

HoNNeuR à Nos MaMans .....

 

 

 

.... Une journée spéciale dans le calendrier, nos mamans sont à l'honneur ....

Une journée rien que pour elles ......

Comment allez-vous fêter cela ???

Des fleurs ..... Des chocolats ..... Un petit resto ....

Les  petits, aidés du papa, lui serviront son petit déjeuner au lit ......

Savez-vous qu'en Chine ce n'est que la jeune génération (jusqu'à 35 ans)  qui célèbre

sa maman ... Plutôt curieux !!!!! Etre Maman c'est pour la vie !!!!

 

fdmmod

Une journée au parc .......

ou

Un joli dessin .....

 

fdm2mod3

 

Je souhaite une

Bonne Fête à toutes les mamans

&

surtout à la mienne .....

 

Rosefdm2RDM

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli billet pour les mamans !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
C
Tendre & joli billet en l'honneur des mamans et de toutes les femmes du monde<br /> <br /> bisous & belle fin de semaine, Christine
B
Merci pour ton gentil message, bonne fete à toutes les mamans : c'est tous les jours notre fête non ?<br /> <br /> Bises
D
Je n ai plus ma maman malheureusement, mais elle est trés présente dans mon coeur toute l année. Jolies attentions de la part de ma fifille , puis journée chez ma copinette SO, journée bien trop courte.<br /> <br /> ( je n ai pas reçu tes deux derniers billets : bizarre Grrr )<br /> <br /> Doux bizoux
C
Bonne Fête les petites mamans !!!!<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité