Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

CoMMe ça en PassAnt ..... et de 3 ....

 

 

Une journée parisienne ....... 

 

 Au GRAND PALAIS pour l'expo. consacrée à

Georges Braque ....

 

 

tablbraq

 

Cubisme .. Fauvisme ...

 

phscbraq

 

Paysage ... Nature morte ...

 

Braque au grand palais

Peintre & Sculpteur il est l'inventeur du papier collé .... 

 

Cette expo se termine le 6 Janvier ....

 

 

Gif animé Etoile gratuit

 

Ensuite on ne pouvait pas louper le Marché de Noël  .....

 

Champrdmcdr

 

je n'ai pas fait beaucoup de photos ... impossible ...  trop de monde !!!!

 

Marché de noël

 

Un petit vin chaud à la cannelle pour se réchauffer un peu ... mais pas de crêpes ...

ou autres gourmandises tel que le chocolat .. oh que c'est dur de dire non ....

 

Gif animé Etoile gratuit

 

Et terminer en lumières .....

 

paris lumiere

 

Superbe ....

 

paris lumiere 2

 

 Gif animé Etoile gratuit

 

Clipart noir gif   3   Clipart noir gif

 

 

Et de 3

 

Joyeux préparatifs à vous ...

sans oublier la lettre au Père Noël .....

 

Gif animé Etoile gratuit

 

Publicité
Commentaires
G
De très belles illuminations , j'espère que tu as passé un très joyeux noël.<br /> <br /> je t'embrasse .<br /> <br /> Carine
M
Passe une bonne fin de semaine et de trés bonne fétes <br /> <br /> Bisous tout
D
Magnifique cette expo, j'ai adoré et que dire des illuminations ...<br /> <br /> Bises.
S
Magnifique... superbe....
M
Je suis allée aussi voir Braque. Je suis ouverte à toutes formes et styles de peinture et j'aime assez ses collages, pour la technique et le rendu. C'est très intéressant...<br /> <br /> J'ai fui les marchés de Noël (trop de touristes). J'adore ta composition avec les bougies de l'avent. <br /> <br /> Bons préparatifs et gros bisous.
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité