Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
25 mai 2013

FleuRettEs ... & .... Les Pots se la Joue DéCo ....

 

 

 

.... au jardin qui malgré la pluie, malgré le froid,

garde le moral ....

 

 

 

Print13

 

oissurbranches2

 

Print13 (3)

oissurbranches2

 

 

Print13 (2)

oissurbranches2

 

Quelques pots inutilisés et voici

un jardinier improvisé .....

 

JardRDMPP

 

Et puis Tigrou se dit que celui là

au moins il ne fera pas de bruit avec la tondeuse

ou autre engin 'démoniaque' .....

 

Jard2RDMPP

 

Vous avez vu un rayon de soleil !!!!

 

 

Signature BonWeek EndRDM

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe jardin et trop top ta terracota<br /> <br /> Biz
A
que de jolies fleurs dans ton jardin!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
M
Je vient te souhaité une belle fin de Semaine . J'espère que ton jardin et toujours aussi beau. Le mien commence a souffrir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Solognot
M
MERCI mon amie d'être venue me souhaité bon courage . Je vient de voir sur ta photo que tu une jolie Pencarte Jardin . Impossible moi d'en trouver une . Passe un doux week end<br /> <br /> Bise
U
Ton petit bonhomme est bien mignon.... et ton Tigrou ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Minouche !<br /> <br /> Bon we à toi aussi et merci de ta visite
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité