Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

PeInDrE & JoUeR à la PouPée ... & ... JeU CheZ ...

 

 

 


 Prendre le temps de faire une p'tite beauté à ce pied de lampe

trouvé chez  Nicole depuis qq temps déjà

 

Le voici Avant .....

 

PDLMPCDR

 

&

 

Après ..... 

LAPRSCDR

 

Peint en  Rose Poudré .. pour changer un peu

du blanc et du gris  et  je ne

suis pas déçue ...

l'Abat Jour  (home made) est en Lin ...

 

 

 

 

 

D'un peu plus prés ...

A CLASSER136

 

 

en  version nuit ...

 

LAPRSCDRNUT

 

Le poupon  a été sauvé d'une poubelle en fin de brocante

(eh oui !!! je fais les poubelles !!!! On y trouve des trésors parfois !!!)

Un bon bain, qq sutures pour panser

ses plaies,  des vêtements de ma réserve et le tour est joué

il est tout mignonnet ce bébé, vous ne trouvez pas  ??!!!

 

arabesque fleurie transprt

 

 

Roselyne de Couleur Lin

 

nous propose un jeu

 

Clipart noir gifClipart noir gifClipart noir gif Noël avant Noël Clipart noir gifClipart noir gifClipart noir gif

 

avec dans sa hotte plein de cadeaux .....

Pour tout savoir il faut se rendre sur son joli blog,

pour ceux qui ne connaissent pas encore  vous allez découvrir un joli univers

 

pour ma part je vous montre juste 

 ma participation

 

CDRPERGCDR

 

Dépêchez-vous ça se termine bientôt ......

 

Bonne Chance

&

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une jolie bannière!! Ce poupon est superbe!! Bravo!!
G
Elle est jolie ton interface avec ces photos féeriques , merci pour nos yeux .Chez toi aussi ca sent Noèl !<br /> <br /> Et merci du commentaire , tu es adorable.<br /> <br /> Carine.
G
Cela fait du bien de retomber en enfance avec ce poupon !<br /> <br /> Au pied d'une très jolie lampe, qui change des coloris habituels, une réussite.<br /> <br /> Bises Valérie
L
Très délicat ce ton poudré !<br /> <br /> Isa
C
C'est joli en rose poudré.......que du bonheur d'avoir récupéré ce poupon bonne semaine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité