Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
16 novembre 2012

oH La La !!!! Je Suis TagUée ......

 

 

 

 

 Raymonde du Blog

Anges & Mes Anges


m'a taguée  .....

entre nous si vous ne la connaissez pas, allez faire un p'tit tour sur ses pages,

c'est une personne sympa pleine de douceur.

 

Revenons en à nos moutons ... Je dois vous révéler 7 choses sur moi .... Ouh la la !!!!

Comme je ne sais pas trop quoi vous raconter ... je vais copier Cathy

du Blog de Cathy

et faire un portrait chinois ....

Si j'étais .....


Un Animal ..... Un chat Gif animé Chat gratuitpour son Indépendance

 

Un Plat ..... Une Mousse au Chocolat Incorrigible Gourmande

 

Un Bruit ..... Le Tic Tac d'une horloge

(aucun bruit dans la maison, juste Tic ... Tac ...)

 

Un Elément ..... l'Air pour la Liberté

Un Film ......       Le Grand chemin     Le Grand Chemin avec Richard Borhinger et Anémone ...

à voir .. à revoir  & re .. re ... revoir ...

 

Un Loisir ....... La Sieste .......... elle est pas belle la vie .....

 

Un Parfum ...... Ô de Lancôme ......        Mon parfum depuis de nombreuses années .....

 

Eh bien voilà je rends ma copie ....

Je ne tague personne en particulier parce que ce tag circule depuis qq temps mais j'invite toutes celles et ceux qui en ont

envie de se prêter au Jeu .....

 

A bientôt

 ♥

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta façon de présenter les choses<br /> <br /> si-si la sieste c'est un loisir - je pratique aussi !
C
Tu as bien fait, ça rend l'exercice plus facile, car on ne sait plus quoi dire à force de dévoiler des choses sur nous ! Quelques points communs comme les chats et le film, par contre comme Danièle je ne supporte pas le tic-tac d'une horloge ! Merci en tous cas de nous avoir permis de te connaître un peu mieux !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
M
Bravo pour tes réponses, comme beaucoup: le tic-tac, j'ai du mal. Par contre le Grand chemin j'adore et la mousse au chocolat : un délice (parole de gourmande)...<br /> <br /> Bisous du WE
D
Courageux de répondre aux tags :)<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> bises et belle soirée
L
Indépendance, liberté, gourmandise, les chats, mais le tic-tac me taperait sur les nerfs...presque pas nerveuse la fille lol!! <br /> <br /> bizz doux week-end <br /> <br /> Sandrine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité