Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

JeU ... JeU .... & ... JeU .....

 

 


Oyez ! Oyez  Gentes Dames & Nobles Sires

Il y a des belles choses qui se préparent,

un paquet mystérieux ...

un 'devoir' à offrir ......

un cadeau fait avec tendresse .....

 

Non pas pour Noël !!!! (J'ai pas encore fait ma lettre...)

 

Ce sont des Anniblogs chez des copinautes ...

 

On commence avec .....

 

UN PEU D'HIER


Laurence souffle Gif Animé Anniversaire Gratuitla  1ère bougie de son joli blog .....

 

b ok 3

 (image prise sur son blog, j'ai choisi celle-ci)

 

Gif Animé Anniversaire Gratuit

on continue chez .....

 

L'ESSENCE DES REVES

Sandrine souffle aussi la 1ère bougie de son joli blog     Gif Animé Anniversaire Gratuit

 


surprise essence des reves

(image prise sur blog)


Gif Animé Anniversaire Gratuit

Pour terminer

 

TROUSSE CADETTE


Nathalie souffle la 2ème bougie de son joli blog Gif Animé Anniversaire Gratuit

 

P1030775pfa
(image prise sur son blog)

 

BON ANNIBLOG A VOUS 3

 

Je vous laisse découvrir leur univers que j'apprécie beaucoup.

 

Bonne chance à toutes & tous

 


Gif animé Coeur gratuitGif animé Coeur gratuitGif animé Coeur gratuit

 

&

Pour vous toutes & tous

qui passez par ces pages et me laissez de si gentils comm.

qui me font énormément plaisir

et sans qui ce blog ne vivrait pas .....

je vous offre

les dernières roses du jardin

 

HPIM5225cdr

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette "mise à nu" avec ces qqs détails charmants entre chat et sieste....;<br /> <br /> Bonne chance aux jeux et merci pour les infos de taille !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Chichis
G
Bonne chance pour les jeux, et merci pour ces roses !<br /> <br /> Bises Valérie
S
Que de jeux et j'espère que tu auras ta chance. Tes roses sont splendides. Merci pour ta visite. Douce soirée et bisou Sabine.
M
Merci pour ces jolies fleurs du jardin (en plus les dernières... ) et pour toutes ces infos.<br /> <br /> Bonne soirée et bises à toi.
L
Merci pour le partage de ton joli blog!<br /> <br /> A bientot
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité